• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
94

pixe

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
31 Octobre 2012
Réactions
544
PAO tu saoules tu nous avais dit pareil pour Bayonne tu radotes tu radotes c est l âge ou la nouvelle année?????

Je crois que les psy appellent ça "le stress inversé"!:p

Ça consiste à se persuader de quelque chose,à laquelle on crois pas!:6775:haha

Et quand ça arrive,on est soulagé,soit par ce qui arrive,soit par ce qu'on à dit!

Mouais!!!LoL Bonne année aux membres du CCC!:6775:

cep de vigne

USAPiste impliqué
Inscrit
15 Novembre 2012
Réactions
395
Si Oyonnax perd à Biarritz, c'est fini pour eux. ils doivent absolument gagner à l'extérieur pour se maintenir et je vois pas où il pourrait gagner après.

Je vois le problème à l'envers. Je ne vois pas contre qui ils pourraient perdre à la maison...et donc ce serait le maintien quasi assuré, car il suffirait (à un ou deux points de bonus près) qu'un adversaire direct perde lui à domicile...contre le rct par exemple, tu vois ce que je veux dire ?

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Réactions
212
PAO tu saoules tu nous avais dit pareil pour Bayonne tu radotes tu radotes c est l âge ou la nouvelle année?????

Merci pour tous les "pouces verts" que tu m'as mis depuis samedi :6775:
N'oublies pas que samedi au comptoir de l'Ecole de rugby, à un 1/4 du coup d'envoi tu faisais de l'huile car jamais tu n'aurais imaginais qu'on gagne avec 2 essais à zéro passe et que le jeu de l'AB soit pire que Delpouxien haha

Haut Bas