Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut qu'il n'affiche pas correctement ce site ou d'autres. Vous devez le mettre à niveau ou utiliser un navigateur alternatif.
L'erreur à mon sens , est d'avoir laisser partir Benoit Bourrust , même s'il n'était pas au top du top14 , il dépannait , plutôt bien et commençait à se fondre dans le moule .
L'erreur à mon sens , est d'avoir laisser partir Benoit Bourrust , même s'il n'était pas au top du top14 , il dépannait , plutôt bien et commençait à se fondre dans le moule .
Mas est notre pierre angulaire, il fallait le préserver à tout prix. Sur ce match, les strokosh, Charteris, Mas, Hook auraient du ne pas jouer. Au pire, sur le banc des remplaçants...
D'accord sur le fait de laisser reposer Mas mais il aurait fallu un autre pilier droit de bon niveau pour ça.
En tout cas moi j'aime bien le jeune David qui s'est montrait a son avantage lors des matchs de préparation.
Attention aussi , Taumao sort d'une saison complète , pas de repos ou presque , il va falloir penser aussi à le ménager , sinon d'autres complications risquent de s'ajouter aux problèmes actuels .