un poil hypocrite tu dis?
nalaga est né à romagnat, hines vient de laguiole, sivivatu de riom, stanley et king sont nés sur la place de jaude, james étant lui du quartier de la gare tout comme cudmore, zirakashvilli et koleishvilli alors que lee byrne, nakaitaci et delany sont du quartier de la poste, kotze, ti paolo, vosloo et senio étant eux de fiers et braves descendants directs de vincingétorix…
c'est vrai que vous abuser pas, alors on va pas compter les jeunes Fidjiens sous licence ASM hein?
du plus en plus ridicule l'asm
Il y aura un match amical entre l'ASM et l'USAP à Aimé Giral le Vendredi 2 Août 2013 en préparation de la saison.
C'est marrant, j'ai déjà lu cette réponse quelque part sur rugbyrama...
En attendant, Kotze est éligible à l'EDF tout comme Nakaiciti et tous les jeunes fidjiens.
L'an prochain, tu les compteras les catalans si le coeur t'en dit, dans l'Equipe 1 ou chez les espoirs.
J'ai toujours trouvé délicat de critiquer les autres quand on est pas exemplaire soi même.
Si j ai bien compris on risque de revevoir tous les matchs amicaux a AG!!! :bravo::bravo:L USAP recoit le CO aussi en amical:231183:
Le plus inquiétant est surtout que ce que le bonhomme a fait en prenant l'ASM et en m'attaquant (je lui avais rien demandé...), tu peux le faire avec tous les clubs du top 14 et de pro D2.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !