ritonlelion
USAPiste convaincu
Bonjour à tous,
Savez-vous quand les places pour les matchs amicaux (Clermont, Castres..) seront mises en vente?
en général en même temps que les abonnement
Bonjour à tous,
Savez-vous quand les places pour les matchs amicaux (Clermont, Castres..) seront mises en vente?
l autre troisieme est un club etranger........:231183:
Ce serait pas mal de jouer Colomiers, histoire de voir l'USAP à Aimé Giral une fois dans la saison
je l avais annonce deja que le CO viendrait jouer a AIME GIRAL....y a un moment que je le sais......et j en sais des choses futures
Ce serait pas mal de jouer Colomiers, histoire de voir l'USAP à Aimé Giral une fois dans la saison
A mon avis personne voulait jouer Colomiers en Pro D2, mais plutôt de jouer cette équipe en match amical, puisque notre premier amical devrait se faire contre une équipe de Pro D2. Ça me ferait plaisir de jouer Colomiers, pour revoir quelques connaissances et amis.Ce désir de certain de nous voir en ProD2............. c'est triste cette obsession , ils souffrent de toutes ces fausses joies
Ben va y balance l'info puisque tu la connais. Arrête de nous faire tourner autour du pot !! A part que ça soit encore une source sure...
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !