Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
sans trop de regret pour moi , je trouve Chateau très fort en 8 et j'espere qu'il sera souvent titulaire . avec l'arrivé possible de Dimitri Basilaia, et Beaux tous les deux polyvalents et peut etre Tuilagy on sera bien équipé .
ok, d'accord avec toi . alors selon moi le club a bien joué le coup ! y a d'autres priorités ! que pense du de la situation des 9 ? descons durand et écochard , y en t'il pas un de trop puisqu'on semble vouloir descons en 9 ...Un joueur qui hésite , hésite comme ça , il vaut mieux qu'il signe ailleurs , même s'il reste en top14 . Et puis , il faut aussi dire que ces derniers temps le clubs ne lui a pas trop téléphoné pour le relancer , trop occupé sur d'autres pistes , beaucoup plus intéressantes à mes yeux .
sans trop de regret pour moi , je trouve Chateau très fort en 8 et j'espere qu'il sera souvent titulaire . avec l'arrivé possible de Dimitri Basilaia, et Beaux tous les deux polyvalents et peut etre Tuilagy on sera bien équipé .
je suis d'accord avec toi , le seul coté ou je peux regretter que durand parte c'est que je suis certain de son engagement total et de sa détermination a faire remonter l'usap, si il signe. mais a choisir c'est lui que j'enlève aussi . même si pour moi il a un coté "patron" qui peut etre important .Alors pour moi au revoir Durand