colas
USAPiste sérieux
je confirme jeune à très fort potentiel , une pépite qui ne restera pas longtemps à Massy ou même en pro D2 !
L'UBB a un coup d'avance et on mise sur une grosse génération en 3ème ligne !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
je confirme jeune à très fort potentiel , une pépite qui ne restera pas longtemps à Massy ou même en pro D2 !
Le changement, c'est le réalisme de l'équipe.
On est en train de passer d'un jeu débridé souvent improductif à un jeu beaucoup plus maîtrisé, moins beau à voir, mais c'est ce qui nous permet de gagner à l'extérieur. En novembre, ce match, on pouvait le perdre. Ou on l'aurait perdu.
Entre temps, on a trouvé le leader de jeu qui nous manquait l'an dernier : Duvenage. Oui je sais il était déjà là mais il n'avait pas le même statut ni le même rôle. Aujourd'hui, c'est le garant du jeu, la tour de contrôle, l'animateur, le régulateur, il accélère ou ralentit au bon moment, et son jeu au pied est parfait. Ce n'est pas pour rien que Tom Pouce, malgré ses qualités, ne joue plus.
Il va bien falloir le faire reposer. J'aimerai savoir quel est son pourcentage de temps de jeu sur la totalité des matchs de l'USAP...
Certes, le match (surtout la fin) n'a pas été totalement maitrisé face à une équipe joueuse qui ne veut pas descendre...
Mais sans faire injure à ceux qui étaient sur le terrain et qui ont assuré, il manquait quand même :
Forletta Genevois Ion Perez Tuilagi Beaux Strokosch Allan Marty Votu Mjekevu soit une dizaine de titulaires potentiels donc ne faisons pas la fine bouche, on aurait signé pour les quatre points avant le match, on les a eu sans se faire peur, en maitrisant (je suis sur qu'en cas de score plus serré, les massicois n'auraient pas pu jouer comme ils l'ont fait sur la fin...) alors bravo : on gagne les deux prochains (Pau et Narbonne) avec le retour de quelques blessés et on assure une place dans les 3 !
que dire du coaching de bothma a 5 mn de la fin ?...
Comme l'USAP est rarement bonne dans la sérénité, je propose qu'on s'invente une mini-crise histoire de passer le temps.