• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Massy vs Usap

Je travaille au milieu de supporter de la section Paloise et c'est assez marrant de voir leur inquiétude depuis le WE dernier.
ils ont peur que l'USAP les coiffe sur le poteau haha
Le bon coté c'est que pour la première fois de la saison ils ne m'ont pas chambré :p

Honnêtement on est trop loin pour les coiffer au poteau....avec une ou deux victoires de plus à l’extérieur là oui peut être il y aurait du danger pour la section mais là. Enfin c'est mon avis.

Honnêtement on est trop loin pour les coiffer au poteau....avec une ou deux victoires de plus à l’extérieur là oui peut être il y aurait du danger pour la section mais là. Enfin c'est mon avis.

Oui c'est vrai que c'est étonnant.... Je ne nous vois pas du tout leur passer devant. Il faudrait un énorme miracle

... Pourtant repris dans le groupe annoncé hier sur le site du club de Massy ... A moins qu'il ne s'agisse pas du même Macalou ?

j'sais pas, mais les -20 ans jouent ce week end, donc en toute logique Macalou ne devrait pas jouer avec Massy

j'sais pas, mais les -20 ans jouent ce week end, donc en toute logique Macalou ne devrait pas jouer avec Massy

Fabien Pelous et son staff n'ont pas sélectionné Macalou (contrairement à Bachelier ... ) pour jouer l'Italie ce WE (coup de pouce de la Fédé à Massy ??)

Fabien Pelous et son staff n'ont pas sélectionné Macalou (contrairement à Bachelier ... ) pour jouer l'Italie ce WE (coup de pouce de la Fédé à Massy ??)

Bachelier est quand même le capitaine de l'équipe. Il aurait été curieux qu'ils s'en passent. D'ailleurs, il a marqué un essai lors de la victoire 40 à 10 des Bleuets en Italie.
Curieux de ne pas avoir sélectionné Macalou avec tout le bien qu'on dit de lui en effet. Après, je ne suis pas les jeunes et peut-être que les autres méritaient leur place. Je ne sais pas si Massy a beaucoup d'influence auprès de la Fédé...

Retour