En parlant de compo, quelqu un a la compo pour cet aprem????
C' est demain le match.:6775:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
En parlant de compo, quelqu un a la compo pour cet aprem????
Je travaille au milieu de supporter de la section Paloise et c'est assez marrant de voir leur inquiétude depuis le WE dernier.
ils ont peur que l'USAP les coiffe sur le poteau
Je travaille au milieu de supporter de la section Paloise et c'est assez marrant de voir leur inquiétude depuis le WE dernier.
ils ont peur que l'USAP les coiffe sur le poteau
Le bon coté c'est que pour la première fois de la saison ils ne m'ont pas chambré
Honnêtement on est trop loin pour les coiffer au poteau....avec une ou deux victoires de plus à l’extérieur là oui peut être il y aurait du danger pour la section mais là. Enfin c'est mon avis.
...Qui ne sera donc pas là dimanche.
... Pourtant repris dans le groupe annoncé hier sur le site du club de Massy ... A moins qu'il ne s'agisse pas du même Macalou ?
j'sais pas, mais les -20 ans jouent ce week end, donc en toute logique Macalou ne devrait pas jouer avec Massy
Fabien Pelous et son staff n'ont pas sélectionné Macalou (contrairement à Bachelier ... ) pour jouer l'Italie ce WE (coup de pouce de la Fédé à Massy ??)