Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
C' est le frère du talon.:6775:
C'est Rémy Delonca et pas Maxime qui joue à Dax
Thanks pour l'info [MENTION=970]beber[/MENTION]
Donc, j'avais bon dans mes calculs pour Mafi. J'ai bien fait de me prendre la tête dans mon post 69 (http://www.usap-forum.com/forum-pro-d2/15567-massy-vs-usap-8.html#post313653)
Que dire de ce groupe ?
- Godfrey, vraiment pas dans les plans du staff. A Chéron de continuer à confirmer & à Pulu de continuer à assurer, avant de souffler quand Enzo reviendra.
- Delonca, le revenant. Suis même sur le cul de voir son nom là.
- Bothma de retour. A lui de prouver au staff qu'ils se trompent à son sujet ! Et je lui souhaite.
- Beaucoup de "8" avec Brazo, Chateau, Basilaia et beaucoup trop de 3ème ligne (6) si on compte Delonca dedans (vu qu'il y a déjà Carbou & Terrain)
- Michel sera surement le couteau suisse des 3/4 sur le banc
- Pas de Votu, très dommage perso, je l'aurai mis à la place de Pujol dans le groupe, car dans les 3/4 il n'y a aucun perforateur (Piukala out) mais que des "joueurs d'évitement".
- Et enfin, la petite surprise du chef, Séguy, le demi d'ouv des espoirs !
On ne pourra pas dire que cette année le staff ne laisse pas leur chance à la jeunesse en tout cas ! Bravo à eux
Godfrey pas dans les plans ? Qui c'est qui l'a recruté ce mec ? On aurait attendu un peu, on prenait Pulu et on faisait l'économie d'un mec qui sert à rien.
Godfrey pas dans les plans ? Qui c'est qui l'a recruté ce mec ? On aurait attendu un peu, on prenait Pulu et on faisait l'économie d'un mec qui sert à rien.
comme je vous l'avais dis depuis 3 jours mafi n'est pas suspendu. C'est malheureux d'insister quand on a tort