bouro
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 24 Juillet 2012
- Réactions
- 1 938
Oui bouro comme Cartman et quand il pète il trou son slip LoL
:6775:
Oui bouro comme Cartman et quand il pète il trou son slip LoL
Tu en es sur ?Quel dommage , d'avoir loupé cette dernière marche avant la finale notre capitaine aurait pu y figurer pour 1 match historique pour notre club . Maintenant une page du club se tourne et direction Montpellier pour lui , même si ce départ vers ce club ne convient à personne , c'est sur partir vers le rival régional peut être vu comme 1 trahison . J'espère que si le jour ou il refoulera la pelouse d'Aimé Giral sous les couleurs de son nouveau club il ne sera pas sifflé bêtement comme jérôme porical , n'oublions pas ce qu'il a fait pour notre club :6775:
Ne connaissant pas les tenants et les aboutissants de l affaire je m abstiendrai de tirer quelconques conclusionsLa chose est différente, Porical a été poussé vers la sortie. Mas à décidé de partir. Malheureusement, Nico n'aura pas eu la sortie dont il méritait mais aura certainement des applaudissements pour son retour à Aimé Giral. Par contre les gars, vaut pas abusé. Une seule fois lui suffira. C'est un Monpellierin maintenant, *****.. on va te creuv.. retourne en Septimanie, .... Désolé, j'ai pas put m'en empêcher. C'est Montpellier ***** ...
Moueh...perso mas avec ce qu'il a fait cette saison qu'il soi dans le match sa aurai a mon avis pas changer le resulat
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !