Pour garder Nicolas Mas, nos dirigeants seront obligés de sacrifier certains joueurs qui approchent de la fin de carrière tels que Hume, Tuilagi et Sid cela permettra de payer le salaire de Nicolas Mas.
Et actuellement tu peux me dire comment on fait. Pourquoi veux tu sacrifier des joueurs on est plus au Moyen âge
Le salaire de Mas serait équivalent à celui de Hook soit un peu plus de 30000 euros par mois, ce qui vaut donc le prix de trois joueurs.
Tu l a lu ou ça c est bien beau d affirmer encore en faut il la preuveLe salaire de Mas serait équivalent à celui de Hook soit un peu plus de 30000 euros par mois, ce qui vaut donc le prix de trois joueurs.
Faux (tiens,encore un fois ?.. )
En fin de contrat en juin prochain, Nicolas Mas (photo) ne sait pas encore s'il poursuivra l'aventure avec l'USAP.
Toutefois, le pilier international (32 ans, 53 sélections) assure dans les colonnes de L'Equipe que sa priorité est de prolonger à Perpignan : "Mon coeur est à l'USAP. Je suis d'ici, de Perpignan, j'ai envie de rester dans un club où je joue depuis treize ans. Après, il n'y a rien de fixé, de figé. J'ai un statut, je ne veux pas le galvauder. Mais je ne me suis jamais pris pour un autre. Si l'argent est important, ce n'est pas la seule motivation, le seul moteur qui fait avancer les choses."
Le capitaine Catalan explique ensuite son étonnement quant à la précocité des rumeurs : "C'est bizarre d'évoquer aussi vite mon avenir, alors que nous ne sommes qu'au mois de septembre. ça me gène un peu d'avoir à parler de mon futur si tôt. J'ai toujours été réglo avec l'USAP. Je ne suis pas quelqu'un de très gourmand, financièrement parlant. Et puis, je n'ai pas l'habitude d'être mis en avant comme ça... On a dit que je voulais resigner pour quatre ans, mais mon ambition est de rester compétitif jusqu'en 2015, jusqu'à la prochaine Coupe du Monde, d'être dans les meilleures dispositions pour rester en forme jusque là."
http://www.rugby-transferts.com/top-14/perpignan/0017729-perpignan-mas-evoque-son-avenir.html
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !