A moins que ...mais je rêve là non ?
Faut pas déconner,léo c'est un guerrier et comme tout guerrier il se file comme un fou,certes il a des mauvais gestes mais avec le temps on le verra moins,il les fera mais plus discrètement un peu comme Privat, et d'autres vieux de la vieille!
Très bon joueur,mais malheureusement il doit pas jouer segonde ligne,c'est un pur produit de troisième ou sinon,il faut le faire sortir à la soixantième car pousser les mêlées et courir comme un dingue tout le match,on peut comprendre qu'il soit cuit au bout d'un moment!
Marty,il fait un bon match,de bonnes passes en attaque et une très belle défense,bon il se loupe sur cette pénalité jouée rapidement.
Dire qu'il nous fait perdre le match,c'est avoir regardé que 2 minutes la rencontre!!
Je suis d'accord sur tout sauf sur ta dernière phrase !! Je maintien à dire qu'il a sa part de responsabilité car c'était 3 points assuré... heuu assuré en fait on sait pas trop car vu le match au pied de Hook (excellent par ailleurs dans le jeu courant)...et là ma suite est toute trouvée.Faut pas déconner,léo c'est un guerrier et comme tout guerrier il se file comme un fou,certes il a des mauvais gestes mais avec le temps on le verra moins,il les fera mais plus discrètement un peu comme Privat, et d'autres vieux de la vieille!
Très bon joueur,mais malheureusement il doit pas jouer segonde ligne,c'est un pur produit de troisième ou sinon,il faut le faire sortir à la soixantième car pousser les mêlées et courir comme un dingue tout le match,on peut comprendre qu'il soit cuit au bout d'un moment!
Marty,il fait un bon match,de bonnes passes en attaque et une très belle défense,bon il se loupe sur cette pénalité jouée rapidement.
Dire qu'il nous fait perdre le match,c'est avoir regardé que 2 minutes la rencontre!!
David Marty a fait une faute professionnelle surtout pour un capitaine, de plus, il avait fait la même erreur à Agen, si il jouait à Toulouse ou à Toulon il se ferait vite ejecter par le club.
Sur ce match il a enfin réussi a faire de bonnes passes par contre en défense il n'a pas été bon et cela dure depuis quelques temps.
Ce qui est inquiétant c'est qu'il est là encore pour trois ans et il sera encore capitaine la saison prochaine, donc il faut s'attendre a le voir jouer la majorité des matchs car aussi on aura seulement trois centres (Mafi, Piukala et Marty).
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !