DAMINOS 66
Passe sa vie sur le forum
tu oublies qu'il nous reste un match de "préparation", et cette fois-ci c'est pas contre le 14e du championnat mais notre concurrent direct au titre...si tu veux gagner des points en tant que joueur c'est maintenant ou plus jamais.Pas d'accord du tout. des joueurs ont à prouver, ne serait - ce que pour une place sur le banc. Tu penses qu'Ecochard est dans un fauteuil ? Que Brazo n'a pas une carte à jouer ? Comme Dubois ou encore une demie douzaine d'autres ? L'enjeu se situe aussi bien au niveau des individus que du collectif. Collectivement, on peut penser que la charnière n'a pas su trouver les solutions, qu'elle a même déjoué et ça c'était pas une demande des entraîneurs, je pense. Collectivement, sur la défense et le nombre de pénalités encaissées (donc l'image d'indiscipline que ce match entretient auprès des arbitres qui vont être au sifflet en demie et j'espère en finale), je pense que ce ne sont pas des enjeux à ignorer comme tu le fais (si je traduit bien "plus aucun").
Mouais. Si on doit choisir entre les 2, je n'ai aucun doute sur le discours du trio d'entraîneurs.
Jamais dit qu'un match suffisait à classer, même si, parfois... Par contre vaut mieux une petite croix dans la bonne que dans la mauvaise colonne, au bilan final ça peut compter. En particulier pour ceux qui sont "entre deux eaux", pas totalement reconnus mais plus des débutants.
Dubois? Même si il avait fait un bon match contre rouen, pujol, tisley et acebes restent devant lui oui.
Ecochard? Il est passé titulaire depuis que Deghmache a fait la connerie de prendre un rouge et pas jouer pendant deux mois et qui'l a enchaîné trois excellents matchs contre Nevers, Biarritz et Béziers.
Brazo?là je suis d'accord. e pense qu'il a une carte à jouer effectivement dans ce dernier bloc; il est en concurrence avec Chateau pour être dans les 23 pour les phases finales. Il lui reste Vannes pour montrer qu'il a sa place. Cependant je pense que la troisième titulaire restera Chouly, Lemalu Bachelier qui est clairement la plus complémentaire.