• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Marco : on s'en débarrasse définitivement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Dernière édition par un modérateur:
Pourquoi Paulo est banni ?
la question qui tuehahahaha
je te l'ai déja dit, il savait des choses et il menaçait de tout révéler au grand public... nous devons l'éliminer avant qu'il nous menace.....
Plus sérieusement, il suffit que tu te balades sur le forum et regarder les derniers messages pour comprendre

Oui mais tu viens de dire que je pouvais te bannir juste parce que tu as exprimé une idée contraire à la mienne...
C'est pas du tout ma philosophie et je n'ai JAMAIS agi comme ça, sinon Paulo aurait disparu depuis un moment.

Non,j'ai dit ME RADIER,(pas pareil)suite à la demande que j'avais formulé en MP,et je n'ai pas exprimé une idée contraire à la tienne,j'émis des nuances par rapport à certains autre trucs.
Comme je dis,moi j'en ai rien à foutre de leur petite gueguerre à tous.
J'ai juste dis que que si je poste plus depuis un mois,c'est pas uniquement la faute à Marco.
Mais c'est pas grave....les amalgames.

Dernière édition par un modérateur:
on ne peut pas "radier"... Ca veut dire quoi pour toi "radier" ?
Si tu ne veux plus apparaitre, ne te connecte pas, ton nom n'apparaitra pas, si tu veux que tous tes messages disparaissent, je dois supprimer et bannir ton compte, le processus est le même...

on ne peut pas "radier"... Ca veut dire quoi pour toi "radier" ?
Si tu ne veux plus apparaitre, ne te connecte pas, ton nom n'apparaitra pas, si tu veux que tous tes messages disparaissent, je dois supprimer et bannir ton compte, le processus est le même...

Je vois pas pourquoi tu le fais aussi long avec moi,c'est pas moi le sujet du topic.
Moi,j'ai juste exprimé quelque chose,tu as repris mon post,et j'en profité pour souligner ça.C'est quand même dingue cette faculté que tous le monde à a tout mèlanger et ne pas voir le concrêt.

FIN. Et fais ce que tu veux.

Je comprend pas qu'il y ai autant de probleme sur un forum censé rassembler des personnes ayant la meme passion le rugby mais surtout l'usap
Si quelqu'un vous emmerde il suffit de le mettre en ignoré,apres le fait que marco s'en prenne a un forumer en particulier est effectivement inacceptable

ben alors ,qu'est ce qui t'arrives?Comment il fera la pere Maury sans son Pixe?Il faut pas se faire "hara kiri" il faut laisser pisser.Mais la ou tu as raison ,c'est que c'est plein de faux culs sur ce forum et de leche bottes.Qu'est ce que tu veux y faire?C'est comme ça.:263770:

Te tracasse pas,l'idée m'étais venus,mais après"consultation",ça m'est passé.Après.....:6775:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour