le capitoul picoulat
USAPiste convaincu
- Inscrit
- 24 Juillet 2012
- Messages
- 441
- Réactions
- 74
Oui mais dans ce cas alors comment expliquer qu'un président (lucide ) reste et valide des choix qu'il ne partage ni cautionne ?:?
Oui mais dans ce cas alors comment expliquer qu'un président (lucide ) reste et valide des choix qu'il ne partage ni cautionne ?:?
Oui enfin le projet usap 2010 nous rapporte un titre ... quand le projet du putch à l'arrache sans projet à par une normalité et "une usap à sa place" , nous amène au porte de la Pro D2 ou de la Fédéral.
Un projet usap 2010 qui amenait une dynamique et des ouvertures programmer pour grossir et se détacher de la dépendance made in perpignan ...
Ce qu'a fait Dagrenat en son temps est remarquable, il a effectivememnt permis à l'Usap de prendre le bon wagon du professionnalisme, il faudrait être d'une sacrée mausaise foi pour ne pas le reconnaitre.
Maintenant, personne ne peut dire si il aurait réussi à stabiliser, à pérenniser l'Usap, tant la surrenchère aux budgets est énorme, à cause des Lorenzeti, Boudgelal, Afflelou et Cie.
Peut-être que Dagrenat à l'époque avait quasiment atteint le maximum de ce que le tissu économique du département pouvait offrir, et que Dagrenat himself (n'en déplaise à ses groupies) n'aurait pas pu suivre de nos jours le rythme effréné aux budgets sans cesse plus importants. Arrêtez de l'encenser, il n'est pas magicien !!!
Je suis d'accord on ne sait pas ce qu'aurait fait Dagrenat dans le contexte actuel mais ce qui est sûr c'est qu'il avait déjà fait ses preuves et malgré celà certains se sont estimés plus à même de diriger le club et on sait où ils nous ont amené aujourd'hui... Alors oui on ne sait pas ce que serai l'USAP 2013 de Dagrenat et c'est sans doute... dommage...:6775:
Ou pas !!!
Perso, je reste convaincu que l'Usap n'aurait pas gagné le championnat avec Dagrenat Président. Il manquait à l'équipe ce petit quelque chose qui unit l'équipe et qui fait que tu arrives à faire la différence, c'est le plaisir de jouer ensemble et avoir envie de se défoncer pour son partenaire. Dagrenat n'aurait jamais réussi à créer cela, il dirigait trop en despote.
Et puis il y a aussi CARTER, c'est Goze qui l'a fait venir et je suis sûr que l'on peut lui imputer au moins 30 % du planxot par ce qu'il a apporté à l'Usap, même en ne jouant que quelques matchs. D'être resté au club pendant sa blessure a boosté l'équipe. :6775:
Et vice et versa!, bien sur , et l'année dernière aussi il y avait le petit quelque chose qui unit l'équipe ! , le plaisir de jouer ensemble qu'a inculqué le père Goze ! , faut arréter un peu , il y a que les clowns du genre Paulo pour croire des conneries pareilles !
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !