• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Marc Delpoux sera l'entraineur de l'USAP la saison prochaine

jepo66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
872
Certains n'ont pas hésité à partir pour gagner moins..Popo, Mélé entre autres!

Ce que je veux dire c'est qu'un mec si il est pas content il se tire, en renouvelant il donne lui aussi sa confiance au coach! Tu peux pas tailler l’entraîneur tout en restant pour gratter du blé...

MD est pour l'instant le pire entraineur que nous ayons eu, en terme de rendu sur le terrain (mêlées, défense, attaque), en terme de recrutement et de collectif...il n'en porte pas toute la responsabilité mais en attendant quand on est chef on se doit d'assumer!
Maintenant si il arrive à sauver le club d'une probable relégation ben que veux tu il faudra aussi le reconnaître. Je pense qu'il retiendra les erreurs commises et axeront les efforts sur nos défauts pour nous relancer l'année prochaine.
Rivière l'a reconduit c'est ainsi, j'aurai préféré voir M. Lièvremont prendre le poste mais ce n'est pas le cas!

On a le match le plus important à gagner depuis très longtemps, c'est maintenant qu'il faut qu'on soit soudé! Surtout qu'on sait qu'ils lisent le forum...

Tu as entièrement raison , il faut qu'on soit soudés même sur le forum pour ce match du maintien , j'espère que ce ne sera pas insurmontable pour certains

Heraldo

USAPiste sérieux
Inscrit
21 Septembre 2012
Réactions
0
Sauf que dans les cas de Porical et Mélé le club leurs a fait comprendre qu'il fallait partir! :6775:

Tu as raison, mais je tiens a préciser que si sportivement nous en sommes la aujourd'hui c'est en partie la faute du Manager! Alors quand tu as comme objectif de finir dans les 6 et que tu joues le maintient j'espère qu'ils seront pas nombreux a dire à MD, "merci de nous avoir maintenu"!

Oui c'est en partie sa faute mais pas que...Je parlai pas de le remercier, non juste reconnaître qu'il aura su mobiliser un groupe en perdition pour relever la tête au bon moment!

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
3 056
On a un exemple flagrant du décalage entre le joueur et le projet Delpoux!
A. Strokosh, c'est un mec qui aurait explosé en 2009 avec un jeu d'avant agressif et une défense rude.
Cette année, on lui demande de faire du mouvement général et de courir comme une gazelle (rideau défensif).
C'est l'exemple type des problèmes rencontrés par les joueurs cette saison, on les a fait déjouer,on les utilise mal et du coup, ils sont perdu sur le terrain.
C'est mon point de vu, ne vous excitez pas les filles, j'ai pas la science exacte comme certains !! (je le précise, on sait jamais !):231183:

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
2 983
j'ai pas la science exacte comme certains !! (je le précise, on sait jamais !):231183:

T'inquiètes, fray, on s'en doutait. Mais tu est le bienvenu!
125.jpg

Heraldo

USAPiste sérieux
Inscrit
21 Septembre 2012
Réactions
0
A. Strokosh, c'est un mec qui aurait explosé en 2009 avec un jeu d'avant agressif et une défense rude.
Cette année, on lui demande de faire du mouvement général et de courir comme une gazelle (rideau défensif).
C'est l'exemple type des problèmes rencontrés par les joueurs cette saison, on les a fait déjouer,on les utilise mal et du coup, ils sont perdu sur le terrain.
C'est mon point de vu, ne vous excitez pas les filles, j'ai pas la science exacte comme certains !! (je le précise, on sait jamais !):231183:

Je suis entièrement d'accord...C'est pour ça que Mas est parti aussi (entre autres choses) et aussi pour ça qu'on verra Vahaa exploser littéralement à l'ASM l'année prochaine, ils le feront jouer comme son gabarit l'exige...au ras des regroupements pas à l'aile...

C'est aussi pour ça que Taumalolo a du mal en mêlée, c'est un exercice hyper éprouvant et vu qu'on lui demande de cavaler à tout va (il est très souvent dans la ligne de 3/4...) ben après il est moins explosif...enfin je vois que ça!

Muntanya Regalada

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
1 144
Ce que tu dis me fait penser à Charteris dont l'utilisation sur les touches et sur les renvois est "étonnante". La moisson de Perez en touche contre Oyo donne raison aux coachs mais je reste circonspect.
On pourrait aussi parler de Taumalolo-la-balle-à-l'aile-la-vie-est-belle.

Pa Amb Oli

Inscrit
3 Août 2012
Réactions
212
Tu as entièrement raison , il faut qu'on soit soudés même sur le forum pour ce match du maintien , j'espère que ce ne sera pas insurmontable pour certains

Etre soudés , nous le serons tous derrière l'équipe , mais tu ne m'empêcheras pas de ne jamais l'être derrière MD.
C'est à cause de sa suffisance et de sa fierté qu'il n'a pas changé son fusil d'épaule dès le mois de novembre et n'a pas jeté aux ordures son "projet de jeu " suicidaire ( je sais je me répète mais tant que ça ne change pas je continue à le dire) pour refaire partir l'équipe sur les fondamentaux : la conquête , le combat et l'unité des joueurs.
Si ça avait été le cas , il y aurait 55 000 catalans samedi à BCN pour voir l'Usap jouer une place dans les 6 , voire dans les 2 :6775:

Pa Amb Oli

Inscrit
3 Août 2012
Réactions
212
Non . Je me vois peut-être dans l'obligation de quitter le forum, si cela devient le critère nécessaire .
Par contre, j'aurais plus de difficultés à ne plus dire de mal d'un film puisque je n'en ai jamais réalisé , de ne plus critiquer un maire puisque je n'ai jamais fait de politique, de ne plus trouver un plat dégueulasse au resto puisque je ne fais pas de cuisine.....

Rien à rajouter :bravo:

Haut Bas