jepo66
Passe du temps sur le forum
- Inscrit
- 26 Juillet 2012
- Réactions
- 872
Certains n'ont pas hésité à partir pour gagner moins..Popo, Mélé entre autres!
Ce que je veux dire c'est qu'un mec si il est pas content il se tire, en renouvelant il donne lui aussi sa confiance au coach! Tu peux pas tailler l’entraîneur tout en restant pour gratter du blé...
MD est pour l'instant le pire entraineur que nous ayons eu, en terme de rendu sur le terrain (mêlées, défense, attaque), en terme de recrutement et de collectif...il n'en porte pas toute la responsabilité mais en attendant quand on est chef on se doit d'assumer!
Maintenant si il arrive à sauver le club d'une probable relégation ben que veux tu il faudra aussi le reconnaître. Je pense qu'il retiendra les erreurs commises et axeront les efforts sur nos défauts pour nous relancer l'année prochaine.
Rivière l'a reconduit c'est ainsi, j'aurai préféré voir M. Lièvremont prendre le poste mais ce n'est pas le cas!
On a le match le plus important à gagner depuis très longtemps, c'est maintenant qu'il faut qu'on soit soudé! Surtout qu'on sait qu'ils lisent le forum...
Tu as entièrement raison , il faut qu'on soit soudés même sur le forum pour ce match du maintien , j'espère que ce ne sera pas insurmontable pour certains