• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Mans Vaitulukina est un génie

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Réactions
11 979
Franchement c’est un exemple et j’espère que ça s’inscrira dans la durée ! Même s’ils ne joueront pas la montée pourquoi pas un barrage Carca USAP, qui sait…
Je signe pour mais ça semble compliqué. Je regardais un peu leur calendrier et celui de Nevers et Colomiers et quand même ils ont de grandes chances de finir 6e et donc de passer par un barrage à Oyo, puis une 1/2 à Bayonne... Autant dire deux exploits à réaliser !
Mais sinon comme dit plus haut, leurs performances et leurs recrutements chaque saison sont incroyables au regard de leur faible budget. Ils réalisent des prouesses.

Je viens de voir le résumé et en effet on peut y voir trois jolies actions décisives de notre jeune centre !

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Réactions
2 449
Dans 2 essais Toulouse y ai dessus Il a une clause ??

Dernière édition:

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
2 983
Je signe pour mais ça semble compliqué. Je regardais un peu leur calendrier et celui de Nevers et Colomiers et quand même ils ont de grandes chances de finir 6e et donc de passer par un barrage à Oyo, puis une 1/2 à Bayonne... Autant dire deux exploits à réaliser !
Mais sinon comme dit plus haut, leurs performances et leurs recrutements chaque saison sont incroyables au regard de leur faible budget. Ils réalisent des prouesses.

Je viens de voir le résumé et en effet on peut y voir trois jolies actions décisives de notre jeune centre !
Tu as le lien du résumé stp?

Haut Bas