Marco
Bannis
Un gros b..... !
Plus sérieusement je suis de cet avis centre d'entrainement ou pas , c'est sur le terrain que tu dois exprimer toute ta hargne et ton envie de vaincre .
Malheureusement beaucoup de joueurs ont laissé ces vertus dans le vestiaire.
C'est en cela que je dédouanerais Marc Delpoux , tu es pro tu te dois de répondre présent le jour j , c'est ton boulot .
Dans n'importe quelle entreprise et l'Usap en est une le manque de discipline , ou de faire ton travail correctement se paye cash !
Il a manqué un patron qui tape du poing , qui recadre , qui dirige , à quelque étage que ce soit .
J'avais cru comprendre que Sylvain Deoeux avait été embauché pour ça , pour remettre de l'ordre , il doit lui aussi s'être endormi en chemin .
Oh ! oui Delpoux est coupable , mais pas seul coupable , l'entraineur distribue les cartes , mais ce sont les joueurs qui ont la main .
Tu conviens avec moi qu'il ya quelqu'un qui n'a pas son boulot à l'Usap , quelqu'un au dessus de delpoux
Deroeux , delpoux ne sont que des "employés" le grand patron , il y en a qu'un et c'est lui qui est responsable et le grand patron a été absent et de plus incompétent:231183::231183::231183: