• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Manque 1 chef à...

santgaldric

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Juin 2018
Messages
1 435
Réactions
1 041
Toute les équipes font des impasse l usap en premier fera tourner lors de certain match.
Libre à toi de trouver cette façon de faire logique, voire normale et celà dès le début du championnat où les organismes ne sont pas fatigués par les efforts. Je me fiche que le SUA soit un adversaire direct de l'USAP, le ST donnant 5 points au MHR m’énerve tout autant.
En ce qui me concerne, le constat est sans appel le flop 14 m’ennuie, la multiplication des matchs insipides où le rentre-dedans se dispute aux confrontations entre équipes remaniées donc d’ impasse est une injure, une arnaque à l'esprit sportif et au plaisir que peut procurer le jeu.
 

Sant Pau

USAPiste sérieux
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
1 504
Réactions
1 136
...la Lnr.
C'est quoi ce Flop 14 ? Entre Agen qui ne joue qu'1 match sur 2 et donne de facto 5 points aux équipes lorsque ce club joue en extérieur et donc fausse les résultats. Toulouse qui donne 5 points au MHR, on se fout de nous les amateurs de rugby. Alors Goze au lieu de compter les Jiffs, les euros, il serait pas mal tant qu'à faire d'avoir lors de chaque match au moins 8 joueurs de l'équipe type (temps moyen de jeu par poste lors des 3 dernières journées) sous peine de retrait de points.

Le chef Paul Goze s'est vautré sur un trottoir de Perpignan, un genou et une cheville en l'air, ce qui l'a privé de la Nuit du rugby... Décidément la terre catalane n'est plus une terre d'hospitalité pour lui...
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Le chef Paul Goze s'est vautré sur un trottoir de Perpignan, un genou et une cheville en l'air, ce qui l'a privé de la Nuit du rugby... Décidément la terre catalane n'est plus une terre d'hospitalité pour lui...
Cest béte et méchant et la terre catalane n'a jamais et ne sera jamais pour lui une terre d'hospitalité,parce que c'est la sienne tout simplement au moins autant qu'a toi.Il y est né lui et toute sa famille et il a toujours eu pour sa terre un profond attachement que l'on n'est pas obligé,méme si c'est respectable,d'afficher en catalanisant son nom ou son pseudo
 

beron

USAPiste convaincu
Inscrit
20 Août 2012
Messages
352
Réactions
244
Il faut que tous les matchs donnent lieu à l'attribution totale cumulée de 4 pts. Si une equipe réussit à obtenir le bonus offensif ou défensif, l'équipe adverse doit obtenir un pt de moins. Ca vous plait pas ca ?
 
Haut Bas