• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Mamuka Gorgodze à l'USAP

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
11 192
Non on abandonné, probablement de passeport et de surpoids.........

J'ai lu sous la plume de je ne sais plus qui que (je cite) : "il casse pas des briques". Était - ce de l'humour ou SD s'est - il laissé influencer ?

JAVI66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
726
Zut alors, à moi on m'avait dit "La Chose". Et en 8, ça assure plus, non ?

moi j'aurais bien vu Hulk....

info de dernière minute: ma source me dit que ça tombe àl'eau car depuis hier, beaucoup n'aiment plus ou pas les hommes en vert...dommage ça l'aurait fait haha

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Réactions
2
Tu en dis quelques fois , après va savoir si tu les répétés ...

Non , les conneries que je dis , elles sont vraiment à moi....
De voir que des mecs ne sont pas capables de trouver des conneries à dire et répètent celles des autres m'attriste énormément.:p:p:p

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Réactions
2
Normalement et la source est sure on est en contact avec Patrick l’étoile de mer et bob l’éponge. Mais bon il semblerait que l'on soit aussi sur le cousin de dora mais là c'est sous réserve que Spiderman ne soit pas libre à ce moment là.

Moi j'affirme de source sure , que l'en prochain on aura un N° 8 à l'USAP ............ et même du 1 au 23 , EREA ou un autre d'ailleurs nous fera tous les maillots . Avec un mécène comme on a , on risque plus rien., on ne serapas à poils:262944::262944::262944:

Axurit

USAPiste sérieux
Inscrit
23 Septembre 2012
Réactions
487
Info ou intox je ne sais pas mais Gorgodze est un sacré client et sa venue pour remplacer Vahaa (ce n'est pas un 8) serait à mes yeux un bonne chose, une trés bonne chose même, son profil est tout ce qu'il manque à l'Usap. (leader, guerrier, puissant, expérimenté) Par contre, dans l'indep il est écrit : "son ami Jgenti" c'est une blague ou ils se sont expliqués ?

cazac

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Septembre 2012
Réactions
2 596
Info ou intox je ne sais pas mais Gorgodze est un sacré client et sa venue pour remplacer Vahaa (ce n'est pas un 8) serait à mes yeux un bonne chose, une trés bonne chose même, son profil est tout ce qu'il manque à l'Usap. (leader, guerrier, puissant, expérimenté) Par contre, dans l'indep il est écrit : "son ami Jgenti" c'est une blague ou ils se sont expliqués ?
Il se peut aussi que les infos données par certains forumistes concernant l'antagonisme entre les deux georgiens étaient totalement infondées.
Sur tous les forums, les infos "de source sûre sortent comme les champignons en automne.

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 685
gorgodze a un profil à la dan léo, un troisième ligne puissant, un seconde ligne mobile un poc teigneux, donc....
En huit par contre, il est vrai que celui de Gloucester était pas mal hier. Mais vous êtes sûr qu'on en cherche pas deux parce que ça fait beaucoup de contacts, après tout purll est plus un troisième ligne aile qu'un 8, et peut être que narraway....
Par contre du jiff, on attend toujours
On cherche un pilier , 8 , un flanker et un ou deux seconde ligne .

Haut Bas