- Inscrit
- 24 Juillet 2012
- Réactions
- 401
Zut alors, à moi on m'avait dit "La Chose". Et en 8, ça assure plus, non ?
Non on abandonné, probablement de passeport et de surpoids.........
Non on abandonné, probablement de passeport et de surpoids.........
Tu en dis quelques fois , après va savoir si tu les répétés ...
Normalement et la source est sure on est en contact avec Patrick l’étoile de mer et bob l’éponge. Mais bon il semblerait que l'on soit aussi sur le cousin de dora mais là c'est sous réserve que Spiderman ne soit pas libre à ce moment là.
Il se peut aussi que les infos données par certains forumistes concernant l'antagonisme entre les deux georgiens étaient totalement infondées.Info ou intox je ne sais pas mais Gorgodze est un sacré client et sa venue pour remplacer Vahaa (ce n'est pas un 8) serait à mes yeux un bonne chose, une trés bonne chose même, son profil est tout ce qu'il manque à l'Usap. (leader, guerrier, puissant, expérimenté) Par contre, dans l'indep il est écrit : "son ami Jgenti" c'est une blague ou ils se sont expliqués ?
On cherche un pilier , 8 , un flanker et un ou deux seconde ligne .gorgodze a un profil à la dan léo, un troisième ligne puissant, un seconde ligne mobile un poc teigneux, donc....
En huit par contre, il est vrai que celui de Gloucester était pas mal hier. Mais vous êtes sûr qu'on en cherche pas deux parce que ça fait beaucoup de contacts, après tout purll est plus un troisième ligne aile qu'un 8, et peut être que narraway....
Par contre du jiff, on attend toujours
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !