- Inscrit
- 26 Juillet 2012
- Réactions
- 11 192
Otago, des infos ? exactes ? Non ? Ça se saurait...
Je propose que chaque fois qu'une info du genre est publiée, sa véracité soit prouvée par la divulgation du nom de la source -même un lien avec un petit argumentaire pour faire joli- : ça calmerait les ragots et autres conneries balancées juste pour gratter du message.
Si pas de nom de source (même "très très sure, dans les arcanes du pouvoir, à la droite de Dieu et de quelqu'un qui connait bien ma sœur), , suppression du sujet sans autre forme de procès : marre de la spéculation.
Du concret, pas de l'info de comptoir du Bar des Sports ou de buvette...
mrgreen
Je n'ai pas entendu cette info mais si le journaliste de France Bleu Roussillon l'a dit il est fort possible qu'il vienne, c'est peut être Sylvain Deroeux qu'il lui a filé cette info.
Vous le pourrissez mais il retranscrit seulement une info de france bleu roussillon .
Vous le pourrissez mais il retranscrit seulement une info de france bleu roussillon .
je viens de voir que cette info a été dite aussi sur le site de France3 Languedoc-Roussillon donc ce transfert est plus que fiable.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !