• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Mamuka Gorgodze à l'USAP

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
94
ah non Guilhem est un gentleman,l'autre est un "fouteur de *****".Je touve que Montpellier lui va tres bien.Qu'il y reste
Perso le fouteur de ***** c est quand il veut tu sais on en a soit disant récupéré un et je trouve Qu il est plus actif sur le terrain que lors de frasques extra sportive
de plus ils se connaissent plutôt bien et dans le bon sens contrairement a ce qui aurait pu être dit

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 938
Montpellier ne veut pas lâcher Gorgodze

En fin de contrat avec Montpellier en juin prochain, Mamuka Gorgodze (photo) figure sur les tablettes de Perpignan, Toulon et du Stade Français.

Alors que des rumeurs de départ se font de plus en plus persistantes, le président du MHR Mohed Altrad a tenu à exprimer son désir de prolonger son deuxième ou troisième-ligne géorgien dans La Provence : "À Montpellier, nous avons un projet séduisant, crédible et porteur d'avenir. Nous avons également un projet sportif intéressant avec Fabien Galthié. Nous travaillons dans la durée. C'est vrai, Mamuka est à un tournant de sa vie professionnelle (il a 29 ans), mais il sait aussi que Montpellier a de tres hautes ambitions."

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Réactions
1 253
Perso, je le prends, et comme notre "grand" huit s'il veut, un sacré joueur...

beber

USAPiste impliqué
Inscrit
19 Octobre 2012
Réactions
1
Si on cherche un guerrier, puissant, capable de casser la ligne de défense, il correspond parfaitement

[video=youtube;PMXlOTRkEzU]http://www.youtube.com/watch?v=PMXlOTRkEzU[/video]

Dernière édition par un modérateur:

Joel66

Modérateur
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
401
Oui quand même il tape fort le monsieur .....

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Réactions
3 008
mediatique tout cela ça fait monter les encheres

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 183
+100000 il fait monter les enchères pour que montpellier lui propose un gros salaire au même titre que ouedraogo a 400 000€ la saison. Il va prolonger

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Réactions
4 460
Apprécié à Montpellier, ici, il serait idolâtré... :)

Haut Bas