Je tiens a pousser mon coup de geule ici contre les forumeurs qui critiquent le recrutement du club! Je trouve les critiques totalement injustifiés au vu du recrutement des autres écuries de ProD2!
En effet sur 10 arrivées (pour le moment) Genevois, Bousquet, Descons, Beaux, Basilaia, Charlon, Bélie, Mchdechvili, Chalureau, Pujol, nous avons 6 joueurs qui évoluent en Top14 ou en Ligue Celte (Genevois, Bousquet, Descons, Basilaia, Bélie, Mchdechvili), 2 évoluent dans des clubs qui ont joués la demie finale d'accession (Beaux, Charlon) et 2 sont des jeunes qui jouent en EDF des jeunes (Chalureau, Pujol)!
Je suis désolé mais oui le recrutement est bon, il est même meilleur que la saison dernière car en faisant venir des mecs qui connaissent le Top14 et les autres qui batailles dans les grosses équipes de ProD2 cela donne de la confiance et de l'expérience au groupe nécessaire pour la reconquête, alors que la saison dernière nous avions des joueurs comme Purll ou Votu qui n'avaient pas le niveau pour évoluer dans un club des 6 ou une équipe de H-Cup!
J'ajoute qu'il y a cas voir comment gueule les supporters d'Oyonnax après le départ de Bousquet, les supporters de ST avec les départs de Chalureau et Pujol ou encore ceux de Narbonne avec le départ de leur capitaine emblématique!
Pour info l'USAP évoluera en ProD2 la saison prochaine, alors arrêter de faire du chie chie ou la fine bouche car 1 nous n'avons pas de tunes, 2 nous sommes en ProD2 et 3 le championnat n'a pas encore débuter donc patience pour les critiques sur les joueurs et staff!