- Inscrit
- 25 Juillet 2012
- Réactions
- 7 632
... Pour ceux (nombreux sur le forum) qui voulaient des sifflets et autres plaisanteries... Sans parler de Paulo qui nous a sorti il y a quelques jours son pathétique "Nico on t'encule". Son mauvais champagne devait avoir un drole de goût ce soir. Applaudi à son entrée sur le terrain, applaudi à sa sortie en forme d'hommage, applaudi quand il a quitté le stade. Beaucoup de respect surtout. Peut-être que les forumistes qui criaient si fort sont restés chez eux. Sauf Paulo: "il n'aurait jamais dû être capitaine". Encore une perle de notre forumiste préféré. il y en aura d'autres; la saison ne fait que commencer...
Match formidable de toute l'équipe devant une équipe de Montpellier pas trop concernée il me semble. Le pack a bien tenu et derrière, que dire de plus? Je retiendrai ce soir la passe au pied de Lopez: une inspiration géniale pour amener l'essai. Que du Bonheur et, encore une fois, désolé pour les autres...
Marco dit parfois des conneries, je te l'accorde.
...Mais c'est loin d'être systématique et, pour tout dire, il dit aussi beaucoup de vérités qui fâchent.
A chacun de faire le tri, mais ton attitude et tes attaques permanentes ne sont pas plus intelligentes, je préfère tes post qui ne parlent pas de lui.