DAMINOS 66
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 19 Mai 2013
- Réactions
- 2 644
Vous savez ce qu'il vous dit Marco?
CARTER PLANXOT 2009 ? oui on le sait
Vous savez ce qu'il vous dit Marco?
carter planxot 2009 ? Oui on le sait
Ici, nous sommes tous cachés derrière un clavier...:391581:
Je m'explique aujourd'hui j'ai foutu 2 ou 3 "j'aime pas" a Marco sur des commentaires ou il invective certains forumeurs voir même en insultant certains d'entre eux!
En vengeance Monsieur Marco m'a foutu quasi 40 "j'aime pas" sur tous mes derniers commentaire!
Alors je me fou au niveau de Monsieur Marco car il doit comprendre que ça, donc j'invite tous les membres du forum à lui mettre des "j'aime pas" sur tout les posts! Apparemment il aime pas ça!
Blague a part merci Monsieur le webmaster de faire quelque chose!
et si pour changer à la place du pouce rouge ,on mettait un coup de pied aux fesses.....le pauvre MARCO,,IL JURERA APRES QUE PAR SES FESSES........ca te rappelle rien MARCO......:262944::262944::262944::262944::263770::263770:
Je me lève d'une sieste au demeurant fort agréable, j'allume l'ordi , viens sur le forum et que vois-je?
Un cul de jatte qui parle de me donner des coup de pieds au cul....
Allez gamin , vas jouer avec les gosses de ton age.
PS ça s'essouffle , le grincheux aux pouces rouges qui a lancé ce post n'a pas réussi à rameuter le monde escompté.
Le pauvre il va nous faire un caca nerveux ...
Comme toi la groupie de Goze tu en parles encore ça doit te travailler quand même!Je me lève d'une sieste au demeurant fort agréable, j'allume l'ordi , viens sur le forum et que vois-je?
Un cul de jatte qui parle de me donner des coup de pieds au cul....
Allez gamin , vas jouer avec les gosses de ton age.
PS ça s'essouffle , le grincheux aux pouces rouges qui a lancé ce post n'a pas réussi à rameuter le monde escompté.
Le pauvre il va nous faire un caca nerveux ...
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !