• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Mais pourquoi est il aussi con le Marco?

braco66

Bannis
Inscrit
5 Décembre 2012
Réactions
5
Je m'explique aujourd'hui j'ai foutu 2 ou 3 "j'aime pas" a Marco sur des commentaires ou il invective certains forumeurs voir même en insultant certains d'entre eux!
En vengeance Monsieur Marco m'a foutu quasi 40 "j'aime pas" sur tous mes derniers commentaire!

Alors je me fou au niveau de Monsieur Marco car il doit comprendre que ça, donc j'invite tous les membres du forum à lui mettre des "j'aime pas" sur tout les posts! Apparemment il aime pas ça!

Blague a part merci Monsieur le webmaster de faire quelque chose!

et si pour changer à la place du pouce rouge ,on mettait un coup de pied aux fesses.....le pauvre MARCO,,IL JURERA APRES QUE PAR SES FESSES........ca te rappelle rien MARCO......:262944::262944::262944::262944::263770::263770:

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Réactions
2
et si pour changer à la place du pouce rouge ,on mettait un coup de pied aux fesses.....le pauvre MARCO,,IL JURERA APRES QUE PAR SES FESSES........ca te rappelle rien MARCO......:262944::262944::262944::262944::263770::263770:

Je me lève d'une sieste au demeurant fort agréable, j'allume l'ordi , viens sur le forum et que vois-je?
Un cul de jatte qui parle de me donner des coup de pieds au cul....hahahahahaha
Allez gamin , vas jouer avec les gosses de ton age.

PS ça s'essouffle , le grincheux aux pouces rouges qui a lancé ce post n'a pas réussi à rameuter le monde escompté.
Le pauvre il va nous faire un caca nerveux ...hahahahahaha

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
3 049
Je me lève d'une sieste au demeurant fort agréable, j'allume l'ordi , viens sur le forum et que vois-je?

PS ça s'essouffle , le grincheux aux pouces rouges qui a lancé ce post n'a pas réussi à rameuter le monde escompté.

Tu es content qu'il y ai un sujet sur toi,hein??
Tu jubiles hein?
Tu rigoles de voir qu'on s'excite,Hein?
T'es beau?hahahahahaha

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Réactions
5 429

Comme toi la groupie de Goze tu en parles encore ça doit te travailler quand même!

Haut Bas