delpoux attend juste d’être licencié et de récupérer ses indemnités,et comme je l'ai dis bien avant je pense que le president a été très con et n'a pas fait de clause dans son contrat
Il l'a dit lui même , il a signé le contrat qu'on lui pressé de signer sans le lire... Tuas raison , faut être con....delpoux attend juste d’être licencié et de récupérer ses indemnités,et comme je l'ai dis bien avant je pense que le president a été très con et n'a pas fait de clause dans son contrat
Il aurait pu inclure une clause où il était dit qu'en cas de descente , l'entraineur est démissionner sans indemnité mais dans ce cas , est-ce qu'il y aurait beaucoup de bon d'entraineurs qui voudrait le signer à part des nazes .J'ai l'impression que dans aucun contrat il est écris que le licenciement est gratuit en cas de descente ce qui est quand meme une faute grave
J'ai l'impression que dans aucun contrat il est écris que le licenciement est gratuit en cas de descente ce qui est quand meme une faute grave
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !