Marco
Bannis
- Inscrit
- 5 Mars 2013
- Réactions
- 2
Moi je partage totalement ton analyse et j'ajouterai que l'on manque de guerriers ceci étant lié à ce qui a été bien développé ci dessus !!:609498::609498::609498:
Là , non plus , je ne partage pas ton analyse . On ne manque pas de guerriers , on ne veut pas qu'ils soient guerriers parce que l'entraineur veut des avants voltigeurs . La preuve?
Le plus "saltimbanque" , le plus voltigeur de tous , le vaha , c'est l'ASM qui le voulez depuis longtemps et qui nous le pique et ce n'est pas simplement pour l'envoyer faire des arabesques derrière. C'est sur qu'ils ne l'utiliseront pas comme Cudmore ou Privat (avant) mais il ne remplacera pas Fofana . Je pense qu'il essayeront en 8 peut-être, et il lui demanderont de faire son boulot de 2ème ligne , de mettre un peu le nez dans la "*****"
Les avants , pour qu'ils soient guerriers , il faut qu'on leur fasse jouer le jeu qu'ils ont pratiqué depuis le début de leur formation , le jeu normal des avants "européens" , des avants qui ne batifolent pas d'un côté à l'autre du terrain . Des avants qui pétent sur leur vis à vis et qui n'essayent opas de les éviter.
Actuellement on essaye de mettre en place un jeu de rugby à 7 appliqué à 15. ça peut marcher avec les barbarians ou avec les Nyns en corpo contre les cheminots .
En 13 matchs cette année , cela a fonctionné quand? Ou plutôt qui n'a pas réussit à contrer notre jeu?
Montpellier parce qu'à les autres victoires ont été ric-rac et à Biarritz les moins mauvais ont gagné.