- Inscrit
- 5 Juillet 2022
- Réactions
- 1 063
On aurait pu aussi penser aux signes astrologiques selon @jeancat !Je pensais que c'était l'entreprise Zodiac qui a créé les fameux bateaux
On aurait pu aussi penser aux signes astrologiques selon @jeancat !Je pensais que c'était l'entreprise Zodiac qui a créé les fameux bateaux
Oh putainnnn @9catalan vient de se lancer sur paint!Un avant goût avec le maillot ciel est blanc :Voir la pièce jointe 15957
T’es calé en pistoche comme en churros!Zodiac appartient au groupe Fluidra (ASTRAL, ZODIAC, POLARIS, etc...) qui est ?N°1 mondial de la piscine.
2 milliards de CA, 200 millions de résultat en 2021.
C'est pas Pepsi, mais ça commence à peser.
Reste à savoir si c'est Fluidra France (dont le siège est prés de l'aéroport de Perpignan) ou Le groupe Fluidra qui est à Barcelona.
Dans tous les cas, on peut penser que, pour le club, c'est un peu plus que Maurin.
Dans ce cas, il manque les cargols et les hérissons...
Il y en a eu aussi dans les années 70-80 il me semble, d'ailleurs avec adidas aussi.J'imagine que c'est clairement une demande du club vu le nombre de saisons où il est présent (2015, 2016, 2017, 2021, 2022), mais je n'arrive pas à adhérer à ces ajouts plus ou moins importants de bleu marine. J'aurai préféré un col et les "montagnes" ("eau" ?) en blanc.
Petit rappel du bleu marine :
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !