• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Maillots 2017/2018

Bon visiblement je dois être le seul à trouver ces maillots HORRIBLES...
Et pour ce qui est de l'emplacement du blason il est quasiment placé sur le coeur de cette façon hahahahahaha P1150050.jpg

***** elles sont degueulasse tes photos,on voit méme le rectumhaha

Je me suis dit que ça pouvait aussi servir quand on parle de l'arbitrage de l'USAP...Au moins on saura par ou ça passe :top:haha

Je ne m'habituerais jamais à ces nouvelles couleurs "bordeaux" pour le sang et or et le "bleu marine" pour le bleu azur. Pourquoi ne garde t on pas nos couleurs ?
Nos joueurs de 1914 ont gagné l'honneur de porter le bleu azur (couleur de leur manteau de guerre) Parce que beaucoup y sont restés. Et le sang et or sont les couleurs de la senyere chère au Catalans.
Arrêtez de piétiner notre Histoire :cogite:

Je ne m'habituerais jamais à ces nouvelles couleurs "bordeaux" pour le sang et or et le "bleu marine" pour le bleu azur. Pourquoi ne garde t on pas nos couleurs ?
Nos joueurs de 1914 ont gagné l'honneur de porter le bleu azur (couleur de leur manteau de guerre) Parce que beaucoup y sont restés. Et le sang et or sont les couleurs de la senyere chère au Catalans.
Arrêtez de piétiner notre Histoire :cogite:

Je ne comprends pas cette manie de vouloir mettre du bleu foncé avec le bleu azur depuis deux ans maintenant. Pour le moment je n'ai encore entendu personne me dire que c'était une bonne idée ou que c'était simplement beau. C'est assez incompréhensible de vouloir faire une parodie des maillots de Castres et de Bayonne.

ouai bof il sont quelconque il aurai pu se creuser les méninge pour nous sortir des maillot qui péte. je comprend pas cette obsession a vouloir toujours mélangé le bleu foncé et le bleu azur on joue pas a bayonne ni castre bordel.

Moi je cherche en vain le bordeaux dont certains ont dû abuser pour en voir sur le maillot.

Retour