ginza
Passe du temps sur le forum
Et toi tu bandes comment le matin au lever des couleurs ? :609498:
Les couilles tricolores mon colonel !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Et toi tu bandes comment le matin au lever des couleurs ? :609498:
"Le drapeau catalan, plus communément appelé « la Senyera », est constitué de quatre bandes horizontales de couleur sang sur fond or."
Va falloir que le chargé de com' révise son héraldique : les bandes du drapeau catalan sont verticales. Le "sommet" du drapeau, c'est le mât auquel il est accroché.
Moi aussi j'aurai préféré le bleu a domicile(avec un peu plus de bleu ciel peut etre dans le dos)et le jaune et rouge a l'extérieur pour bien exporter notre identité catalane
Le bleu azur ,pour moi c'est l'USAP;néanmoins il présente a mes yeux quelques inconvénients.L'association du bleu ciel et du short blanc
donne un ensemble trop clair pas trés "télégenique".A une époque(j'ai joué avec)le maillot ciel était associé parfois a un short bleu foncé qui le rehaussait.L'ensemble était superbe,mais la formule fut vite abandonnée.Enfin le maillot Azur a un autre petit inconvénient;il amincit .Un bon gros avant de l'USAP parait moins costaud avec le maillot azur qu'avec un maillot rouge par exemple
En effet Errea a réussi pour une fois ses maillots.
Moi aussi j'aurai préféré le bleu a domicile(avec un peu plus de bleu ciel peut etre dans le dos)et le jaune et rouge a l'extérieur pour bien exporter notre identité catalane
t'es sur qu'il n'y a a pas un malentendu?;car ces nouveaux maillots je les trouve trés reussis ,je l'ai dit plus haut et particuliérement le bleu méme si on y voit un peu trop la pub pour le groupe Maurin