• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Maillot USAP 2012-2013

rv66

Escargot photographe
Inscrit
28 Juillet 2012
Réactions
0
Moi aussi j'aime bien tes photos. T'es sur le terrain ou équipé d'un matériel pro ?

je ne suis pas sur le terrain mais en pesages quand ce n'est pas grillagé comme chez nous haha, ou en tribune. A AG je suis dans la tribune Desclaux, Pte 12. Sinon en matos, j'ai un Canon EOS 7d, un zoom 70/200 mm, f/2.8 et un multiplicateur de focale x1,4

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
11 370
je ne suis pas sur le terrain mais en pesages quand ce n'est pas grillagé comme chez nous haha, ou en tribune. A AG je suis dans la tribune Desclaux, Pte 12. Sinon en matos, j'ai un Canon EOS 7d, un zoom 70/200 mm, f/2.8 et un multiplicateur de focale x1,4

Et personne t'embête à l'entrée ?
Je n'ai jamais osé amener mon appareil, de peur de me voir refuser l'entrée, surtout avec un zoom...

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
752
rv.66660 tes photos sont vraiment magnifiques,respect :bravo:

rv66

Escargot photographe
Inscrit
28 Juillet 2012
Réactions
0
Et personne t'embête à l'entrée ?
Je n'ai jamais osé amener mon appareil, de peur de me voir refuser l'entrée, surtout avec un zoom...

Après avoir acheté ce matos, c'est vrai que la première fois que je l'ai emporté avec moi à AG, j'ai eu comme une petite appréhension haha mais on m'a laissé rentré sans problèmes... alors je continue de l'amener avec moi à chaque match :cool:. Le seul hic, c'est que je dois tout faire à main levée, sans trépied ni monopode.

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Réactions
4 501
Et pourquoi tu peux pas prendre un Manfroto ? C'est interdit ?

Haut Bas