• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

maillot domicile

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
3 521
Y'a t'il plus bel alliage au monde qu'un ensemble maillot bleu ciel, short blanc et chaussettes senyera ?

(c'est une vraie question!)

Visuellement les couleurs se marient bien, et la symbolique est tellement forte qu’il est vrai que c’est magnifique.

Bellota

USAPiste bavard
Inscrit
25 Juin 2022
Réactions
109
Pour les 2 je les préfère largement à ceux de l'an dernier. Plus sobres mais plus jolis.

tomusapgironafc66

Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
2 859
Me semble que le bleu est trop clair. Puis la com du club "bleu comme notre ciel" est un peu hasardeuse.

Le bleu de l'USAP a une vraie signification, le bleu de l'uniforme des poilus mort pour le pays (ou pour rien ça dépend des interprétations)

Dommage qu'on oublie cette partie.
Si on veut être précis, le Bleu a été adopté après la guerre mais c'est aussi parce que le SOP (Club qui a fusionné avec L'ASP pour donner l'USAP) portait un maillot bleu ciel avant guerre.
Du coup le choix s'est porté vers le bleu au lieu du blanc habituel de l'ASP pour rendre hommage comme tu dis aux poilus. Mais en soit le Bleu ciel était déjà utilisé !

ouillade

Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
996
Haut Bas