finalement le blanc passe pas trop mal ...
Finalement, je suis vraiment content du résultat. Les maillots proposés sont de plus en plus beaux. Pour avoir vu d'autres maillots Erreà, je savais que cela ne venait pas du fabricant mais plutôt du mauvais goût de certains dirigeants.
Là, ils ont vraiment pris en considération toutes nos recommandations postés sur la page Facebook créée pour connaitre les envies des supporteurs-clients :
- Un respect de la tradition et des maillots traditionnels (sauf pour le blanc) mais de ce côté-là nos décideurs ont rarement été extravagants. Je trouve que le dégradé est discret et plutôt réussi. Je pense que ça plaira aux jeunes sans faire fuir les plus âgés.
- Le sponsor est plus discret tout en étant très lisible. Ça correspondait personnellement à l'une de mes attentes. Je comprends parfaitement qu'il faille mettre en avant nos partenaires qui participent à la grande aventure de l'USAP. La première des marques est celle du club est ça me plait. Je pense qu'Aviva y trouvera autant son compte que l'année dernière.
- Le maillot extérieur retrouve une couleur 'sang' et non pas rouge. Il est très réussi.
Je regrette ce maillot coupe d'Europe qui ressemble un peu à celui de Clermont. Mais bon... L'ensemble est très réussi. Je crois que je vais casser la tirelire cette année :6775: