• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Maillot de l'USAP 2014

Si-Au-Nez-Piou-Qu'a-Là

USAPiste impliqué
Inscrit
29 Novembre 2012
Réactions
0
Je suis allée voir la vidéo en effet trop courte, mais quelle belle mise en scène, magnifique lieu aussi: cela nous donnerait-il une lueur d'espoir pour les animations à AG :confused::confused:

D'apres les retours que j'ai eu de l'animation aux amicaux je crains le pire mais bon peut-être que Riviere investira dans l'embauche d'un bon "DJ"

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
745
Vous pourrez surement acheter ces maillots début septembre, comme chaque année, puis mon petit doigt me dit que vous aurez de belles surprises à ce sujet... De TRES TRES belles :)

ca sera déjas les soldes? LoL

Si-Au-Nez-Piou-Qu'a-Là

USAPiste impliqué
Inscrit
29 Novembre 2012
Réactions
0
Vous pourrez surement acheter ces maillots début septembre, comme chaque année, puis mon petit doigt me dit que vous aurez de belles surprises à ce sujet... De TRES TRES belles :)

J'espere bien que cette surprise concerne la baisse du € des articles...

Dernière édition par un modérateur:

FPS66

USAPiste convaincu
Inscrit
23 Mai 2013
Réactions
111
J'espere que Webmaster a tort car JE VEUX LES MAILLOTS TOUT DE SUITE !!!!!!!! :420627: :420627: :p

l'arPitre

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 105
Très déçu de la video de presentation de l'effectif qui fait à peine plus de 4 minutes :(

C'est un condensé forcément mais la présentation en elle même avait l'air vraiment super.
Pas mal la musique a 3min50, elle chauffe bien, mais dommage que ça soit fait sur du Nadiya (qui avait chanté pour le SF en 2004).

llucet

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
117
Heureusement que notre jeune ami Albator a précisé ce qu'il englobait sous son qualificatif "naze de chez naze" :6775::6775::6775:. Parce que là, cette présentation me parait très novatrice et bien préparée, bien mise en scène et bien interprétée ... Allez, un effort pour l'animation "Giraldienne" et ce sera parfait !
Concernant les maillots, ils me plaisent assez, même le blanc qui innove dans notre club, me semble-t-il !

Quel est le lieu où cela se déroulait?

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
11 051

Un T shirt du forum ? haha

Haut Bas