• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Maillot de l'USAP 2014

max TPN

Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
4
Enorme !! Je viens du stade là et de la boutique et les maillots n'y sont toujours pas en vente !

Ils n'ont pas non plus été présenté officiellement, il me semble. Ils ne vont pas mettre la charrue avant les bœufs.

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 918
C'est bon c'est édité. Tu devrait pouvoir les visualiser... il y a une ***** avec certains lien je sais pas pourquoi. Bizarrement ce sont des liens qui sortent du site "http://img.over-blog.com" !!

J'espère que c'est mieux de ton côté !

Toujours pas mais c'est pas grave je suis allez les voir sur les sites off , merci quand même !

harlequins65

Passe du temps sur le forum
Inscrit
6 Décembre 2012
Réactions
2 018
Ils n'ont pas non plus été présenté officiellement, il me semble. Ils ne vont pas mettre la charrue avant les bœufs.

Salut à tous, je suis un exilé et j'étais en vacances à st Marie il y a une semaine.
Je n'arrive pas à comprendre le manque d'ambition ou la frilosité de l'équipe commerciale de notre club, je m'explique:
la région est pleine de touristes ou de d'exilés de retour au pays l'été, les passionnés de l'USAP passent naturellement par les boutiques lors de leur visite. Si les nouveaux maillots étaient présentés début juillet je pense qu'ils beaucoup plus de chance d'en vendre. De plus les anciens maillots de la saison dernière devraient être soldés à 50%, quel est l’intérêt de les garder en stock ?
Allez l'équipe com de l'USAP un peut hargne SVP:262944::262944::262944::262944::262944:

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Réactions
3 527
Franchement ils sont beau les maillot tout le monde se plaignait de errea mais la ils ont réussi leurs coups!!
Le maillot d'entraînement est jolie aussi

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
2 983
Salut à tous, je suis un exilé et j'étais en vacances à st Marie il y a une semaine.
Je n'arrive pas à comprendre le manque d'ambition ou la frilosité de l'équipe commerciale de notre club, je m'explique:
la région est pleine de touristes ou de d'exilés de retour au pays l'été, les passionnés de l'USAP passent naturellement par les boutiques lors de leur visite. Si les nouveaux maillots étaient présentés début juillet je pense qu'ils beaucoup plus de chance d'en vendre. De plus les anciens maillots de la saison dernière devraient être soldés à 50%, quel est l’intérêt de les garder en stock ?
Allez l'équipe com de l'USAP un peut hargne SVP:262944::262944::262944::262944::262944:

C'est affligeant. Mais je me dis que la Com ou les vendeurs sont en vacances eux aussi. :bravo:

Comme tu dis , tu perds les expats qui viennent juillet ou août et tu perds les vacanciers. Ils devraient même vendre en bord de mer à cette saison.

Je dis ça, j'ai jamais vendu un maillot. Il doit y avoir un tas d'études à faire.

thibault__66

USAPiste impliqué
Inscrit
4 Août 2012
Réactions
0
Merci pana pour les autres maillots ! :bravo:

Cela doit faire quelques années qu'on a pas eu l'un des plus beaux maillots du championnat ! J'aime bien ceux de Brive et du Racing pour leur sobriété et leur couleur historique ! :231183:

Pishou66

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Août 2012
Réactions
252
Je préférai le rouge l'année passée. J'aime énormément le Blanc mais si le maillot d'entrainement noir est mis en vente, il aura ma préférence.

Non, le noir n'était pas prévu...(du moins, c'est ce que l'on m'a dit quand je suis descendu début juillet, mais visiblement le vendeur m'avait donné les bonnes infos car ils m'avaient indiqué que pour les nouveaux maillots, ca serait début août)

Haut Bas