• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Maillot de l'USAP 2014

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
745
Le maillot de l'USAP était blanc avant la 1ère guerre mondiale !

Pour ce qui est de la com' je ne vois rien de grave, tous les clubs sont confrontés à cela (dernièrement l'ASM avec un vendeur Décathlon) et cela n'entame en rien la réputation d'un club. Au contraire plus on entretient le mystère plus viote les réseaux sociaux s'embrasent et ça évite de parler d'autres choses.

Exact, merci pour le rappel.

6.jpg

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 238
Ça manque d'or sur le maillot sang...mais sinon les maillot ont l'air sympa, surtout le bleu qui me fait un peu penser au Canterbury de l'année du titre.

pana66

Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5
Il faudrait faire un seul sujet pour les maillots... Messieurs les webmasters...

pana66

Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5
Il faudrait faire un seul sujet pour les maillots... Messieurs les webmasters...

pana66

Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5
Bon allez, puisqu'on a des avis qui divergent sur nos nouveaux maillot, je mets ceux trouvés pour les autres équipes dans un seul message :

Maillot dévoilés pour l'année 2013/2014 :

USAP :
5.jpg.pagespeed.ce.6_1LWycdW8.jpg

RCT :

ASM :

Stade toulousain :

Stade Français :

MHRC :

7.jpg

Vidéo de présentation du maillor : [video=youtube;-Kidn1hqknA]http://www.youtube.com/watch?v=-Kidn1hqknA[/video]

BO :

73.jpg

Bayonne :

8.jpg

9.jpg

Grenoble :

10.jpg

Raçing métro :

11.jpg

12.jpg

Brive : Rien trouvé
Castres : Rien trouvé
UBB : Rien trouvé
Oyonnax : Rien trouvé

On va pouvoir ainsi regarder le notre par rapport aux autres clubs. Ceux que je trouve personnellement au dessus c'est le stade toulousain avec 3 maillots très jolis !

catalanexpat

USAPiste convaincu
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
0
Ils ont pas un peu abusé sur les sponsors maillot les Toulonnais?

Sinon à part ceux du Stade Toulousain qui sont vraiment superbes et celui du Racing Metro, les autres ne sont pas mieux que les nôtres.

pana66

Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5
Je suis tout à fait d'accord avec toi. Le stade à 3 maillot très beau. Le mélange de leur couleur et du sobre leur va très bien. Celui du raçing est aussi pas très sympa mais bon c'est toujours le même donc...

Après les autres ils font pas rêver :

- Grenoble on dirait un maillot de foot
- Bayonne : pas bien folichon
- Biarritz : on en a déjà débattu
- Toulon oué mais beaucoup de pub
- Paris : si on devait l'encadrer oui le maillot est sympa. Mais à porter merci quoi !! C'est pas carnaval
- ASM : Très pauvre, très sobre, j'aime pas du tout le gris
- MHRC : pas trop mal non plus

Haut Bas