• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Maillot de l'USAP 2014

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 918
Sinon la com de l'usap vous en pensez quoi? mrgreen

Le nouveau maillot c'est toujours attendu , et on le découvre par un compte twitter d'un joueur (manquerait plus qu'il soit sanctionner pour les avoir devancer tiens haha)

Merci Wandilé LoL

matchico

Inscrit
23 Novembre 2012
Réactions
2 061
j aime bien le maillot blanc hcup le maillot bleu azur et pas mal non plus il me fait pensée au maillot de l equipe d argentine par contre le rouge on a l impression qui manque quelque chose il est hyper classique.

jfm66

Inscrit
1 Août 2012
Réactions
5 504
Déjà merci à Wandile Mjekevu!
Franchement je le trouve sobre et efficace! Moi il me plaît surtout le blanc!

thibault__66

USAPiste impliqué
Inscrit
4 Août 2012
Réactions
0
Sinon la com de l'usap vous en pensez quoi? mrgreen

Le nouveau maillot c'est toujours attendu , et on le découvre par un compte twitter d'un joueur (manquerait plus qu'il soit sanctionner pour les avoir devancer tiens haha)

Merci Wandilé LoL

Affaire à suivre, mais pour dévoiler le maillot en grande pompe, faudra repasser ! hahahaha

max TPN

Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
4
Bon, ils sont peut-être banals, mais au moins, ils ne sont plus moches... On progresse ! mrgreen

Pa Amb Oli

Inscrit
3 Août 2012
Réactions
212
Faut dire que Gilontano nous a tellement mis l'eau à la bouche qu'après c'est dur de voir si fade

C'est vrai ça , il l'embauchent quand Gilontano ? Une question à poser à Pape François sur FBR :6775:

Dernière édition par un modérateur:
Haut Bas