• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Maillot de l'USAP 2014

Sant Jordi

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Août 2012
Réactions
85
Bonjour!
La tenue PUMA portée par Lopez dans l'indep d'aujourd'hui serait elle signe d'un nouvel équipementier?

Non, je n'ai pas entendu parler d'un changement d'équipementier, je crois que nous sommes en contrat avec Errea quelques années encore. Peut-être s'agit-il du sponsor personnel de Camille Lopez, ou bien une gaffe du futur ouvreur du club. Comme la fois où les joueurs ont été pris en photo avec une dizaine de bouteille de coca-cola sur la table alors que Pepsi-cola était sponsor maillot. Exactement la même gaffe qui avait valu une rupture de contrat à Britney Spears...

colas

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
65
Non, je n'ai pas entendu parler d'un changement d'équipementier, je crois que nous sommes en contrat avec Errea quelques années encore. Peut-être s'agit-il du sponsor personnel de Camille Lopez, ou bien une gaffe du futur ouvreur du club. Comme la fois où les joueurs ont été pris en photo avec une dizaine de bouteille de coca-cola sur la table alors que Pepsi-cola était sponsor maillot. Exactement la même gaffe qui avait valu une rupture de contrat à Britney Spears...

Et s'il s'agissait juste d'une vieille photo tirée d'une banque d'image où l'Indép a un abonnement à utiliser ? :6775:

colas

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
65
J'aimerai que pour le nouveau maillot de l'USAP il y est moins de Conseil Genral, Mairie et Conseil Régional sur le maillot! Même si il crache beaucoup de pognon cela fait équipe amateur!
haha
Le problème c'est que pour tout l'argent qu'ils mettent, si leurs logos ne figurent pas sur le maillot on se rapproche du détournement d'argent public. Il faut un minimum de justification à l'utilisation de tes impôts (ici on va dire pudiquement qu'il s'agit de visibilité territoriale)...
D'ailleurs, sur le même sujet il parait que Mourad fait une nouvelle tentative de test des limites de la loi avec le nouveau maillot du RCT... Il a remplacé Toulon-Var sur le maillot par RC TOULON (avec "RC" écrit petit et TOULON écrit en gros). C'est marrant parce que je suppose qu'il va justifier aux juges de la CRC que pour tout l'argent que met la ville le mot Toulon est bien visible de manière différenciée mais que pour la LNR il n'y a écrit que RC Toulon, le nom du club qui n'est pas une pub... Très malin, pas fair play mais très malin !

Dernière édition par un modérateur:

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
7 629
haha
Le problème c'est que pour tout l'argent qu'ils mettent, si leurs logos ne figurent pas sur le maillot on se rapproche du détournement d'argent public. Il faut un minimum de justification à l'utilisation de tes impôts (ici on va dire pudiquement qu'il s'agit de visibilité territoriale)...
D'ailleurs, sur le même sujet il parait que Mourad fait une nouvelle tentative de test des limites de la loi avec le nouveau maillot du RCT... Il a remplacé Toulon-Var sur le maillot par RC TOULON (avec "RC" écrit petit et TOULON écrit en gros). C'est marrant parce que je suppose qu'il va justifier aux juges de la CRC que pour tout l'argent que met la ville le mot Toulon est bien visible de manière différenciée mais que pour la LNR il n'y a écrit que RC Toulon, le nom du club qui n'est pas une pub... Très malin, pas fair play mais très malin !
Il n'a plus qu'à ajouter RC TOULON capitale du VAR et le tour est joué...
Il ne va quand même pas se laisser emmerder par quelques morts ?

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
11 051
Bon alors [MENTION=1]webmaster[/MENTION], tu peux mettre en ligne un sondage avec les photos de Gilontano pour qu'ensuite [MENTION=172]pana66[/MENTION] fasse une "demande de cotation" (si j'ai bien compris, tu as dit qu'on pouvait se faire faire des Tshirts "sur mesure", donc, maintenant, faut passer à l'action :6775:) ?
Au bout d'une semaine, on voit lequel a la majorité et Pana demande un devis (je peux aussi le faire si t'as pas le temps et si tu me files les coordonnées).

Sant Jordi

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Août 2012
Réactions
85
A ce sujet, l'année dernière les maillots étaient sortis à la même époque. J'espère que cette fois-ci on aura une très bonne surprise et pas les daubes d'il y a deux ou trois ans.

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
283
Apparemment la présentation des joueurs serait le 12/08 donc surement à ce moment là non ?! ;)

Haut Bas