• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Maillot de l'USAP 2014

llucet

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
117
:confused: on dirait un bleu de travail :(

Mais non !!
La couleur c'est comme pour leur cathédrale "couleur pierre volcanique"
Le Jaune c'est pour le soleil ... quand ils viennent jouer à Perpignan et le bleu c'est ce qu'ils aperçoivent de leur chambre d'hôtel à Canet, alors pour ne pas oublier ...!:6775:
Bon faudrait quand même pas perdre de vue que la valeur d'une équipe ne réside pas dans la beauté de son maillot ... donc méffi avec nos auvergnats préférés ! :6775:

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Réactions
1 095
Quelles horreurs ces maillots auvergnats ...

Ben avec ça, ils gagneront au moins un truc cette saison : le fait de porter la tenue la plus dégueulasse du TOP 14.

Usapfry

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
19
Je pense que nous en sommes au stade ou les dirigeants Auvergnants ont voulus infligés une punition aux joueurs pour les résultats de la saison passé !!

C'est pas possiPle autrement !!

rv66

Escargot photographe
Inscrit
28 Juillet 2012
Réactions
0
Quelles horreurs ces maillots auvergnats ...

Ben avec ça, ils gagneront au moins un truc cette saison : le fait de porter la tenue la plus dégueulasse du TOP 14.

Euh... je serais toi, j'attendrais que notre jeu de maillots sorte avant de dire cela. Remarque, tu as raison, on ne peut pas faire pire hahahahahaha

clongi

Inscrit
24 Septembre 2012
Réactions
486
Leur maillot extérieur semble taillé dans un vieux pneu rechappé ( Michelin bien sûr ).

Dernière édition par un modérateur:

ouillade

Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
996
Et nous, on est toujours à la ramasse pour présenter le nouveau maillot ! Pas sûr qu'on en ait un pour la reprise du top 14 à cette vitesse là ! Mais bon, ce doit être dans la normalité des choses !:p

on avait quelque chose de plus important à régler .. tu ne crois pas:391581::391581::391581:

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5
Les gars, je sais pas si on peut^faire pire mais moi perso avant de critiquer le leur, j'attends de voir le notre mdr !!

Haut Bas