• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Maillot de l'USAP 2014

Verdouble

USAPiste bavard
Inscrit
8 Décembre 2012
Réactions
124
L'étoile sur le drapeau a une connotation politique qui, moi perso, me dérange...L'USAP n' pas vocation à être un outil politique.

Tous les catalans ne partagent pas l'idée d'indépendance donc pourquoi vouloir imposer cette étoile...Là encore je ne critique pas le fait d'y croire ou de le vouloir, chacun est libre de croire et penser ce que bon lui semble...mais pas l'imposer aux autres

Et sinon, moins sérieusement, les bandes verticales ça donne un petit côté maillot de foot :(

Non seulement c'est beaucoup trop, mais ça ne représente ni la réalité des P.O (un nombre très/trop faibles de catalans du Nord sont capables de s'exprimer en catalan), ni l'histoire de l'USAP et de son maillot: Faudrait pas oublier que les couleurs du club c'est le bleupoilu, devenu azur, et qu'Aimé Giral est mort pour la France.

Un vrai maillot Bleu ciel / blanc à scapulaire, c'est à la fois sobre, beau, et caractéristique de notre identité.

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 434
Non seulement c'est beaucoup trop, mais ça ne représente ni la réalité des P.O (un nombre très/trop faibles de catalans du Nord sont capables de s'exprimer en catalan), ni l'histoire de l'USAP et de son maillot: Faudrait pas oublier que les couleurs du club c'est le bleupoilu, devenu azur, et qu'Aimé Giral est mort pour la France.

Un vrai maillot Bleu ciel / blanc à scapulaire, c'est à la fois sobre, beau, et caractéristique de notre identité.

Nos couleurs sont bleues avec un blason d'or.
Je l'aurais aimé ce maillot légendaire ,
Aujourd'hui le sang s'entremêle avec l'or ,
Étrange !

Faudrait-il changer les couleurs d'antan ?
Changer les couleurs , mettre en avant ,
Le soleil levant ,les rayures de sang ?
Que diraient nos anciens outre-tombe ,
Et leur bleu azur sur l'eau de tout l'océan
Qui gronde ?

J'ai connu un club rouge et bleu ,
Et ses hordes de joueurs glorieux ,
Peint la Tour Eiffel rose chair ,
Marié Bayonne et la mer ,
Le rouge et le noir du coté du Var ,
Et de la ville rose un hasard ,
Ou même rouge et blanc et ses courses ,
Taurines .

Je suis pour nos vrais valeurs ,
Et surtout pour celles qui gagnent.
La couleur que les gens supportent ,
Surtout celle qui porte bonheur.
Et ses joutes enflammées dans l'envie ,
Je les voudrais multicolores ,
Comme un triomphe qui arrive sans bruit ,
Énorme !

Faudrait-il changer les couleurs d'antan ?
Changer les couleurs qu'importe ,
Les victoires attendues seront éclatantes ,
Et nous danserons une ronde ,
Une ronde bleue , rouge et jaune ,
Grandiose !

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
3 054
Contrat de trois saisons de plus avec ERREA et pour les maillots,ils traitent avec S.Doeureux
Quelle surprise!!!:231183::231183:

ch'ti66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
89
bon ils sortent quand ces maillots j'en peux plus d'attendre moi :96294:

Haut Bas