• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Maillot de l'USAP 2014

NICO LA MASSE

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Septembre 2012
Réactions
68
14.jpg

Super , merci beaucoup !! C'est mieux non ?
Je vais être encore plus chiant ( désolé ) mais l'idée serait vraiment de mettre ces bandes sur les épaules ( encore plus haut donc ) et qu'elles rejoignent le jaune du col.
Tu peux faire la même chose sur le short , sur chaque coté.
Merci à toi pour ta patience.

NICO LA MASSE

Inscrit
19 Septembre 2012
Réactions
68
Par contre , 5 bandes c'est trop , ça fait trop "placard" , trop chargé quoi , le mieux c'est trois bandes , c'est plus discret et efficace.
Mais ce n'est que mon humble avis.

Jeep66

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
429
Par contre , 5 bandes c'est trop , ça fait trop "placard" , trop chargé quoi , le mieux c'est trois bandes , c'est plus discret et efficace.
Mais ce n'est que mon humble avis.

Oui mais avec 5 bandes jaune et 4 bande rouge on a un vrai drapeau catalan:609498:

Jeep66

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
429
Si en revanche on force encore plus le trait catalan, le drapeaux indépendantiste sur la longueur avec le bleu "céleste" en haut haha

NICO LA MASSE

Inscrit
19 Septembre 2012
Réactions
68
Si en revanche on force encore plus le trait catalan, le drapeaux indépendantiste sur la longueur avec le bleu "céleste" en haut haha

Oui , bonne idée ; 3 bandes sur les épaules (du col aux épaules ) avec au milieu des trois bandes un morceau bleu avec l'étoile dessus !

Jeep66

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
429
Oui , bonne idée ; 3 bandes sur les épaules (du col aux épaules ) avec au milieu des trois bandes un morceau bleu avec l'étoile dessus !

Dans mon idée c'était un peu plus brute:eek: avec tout le maillot qui forme le drapeau indépendantiste dans sa hauteur

max TPN

Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
4
Maintenant qu'on a un mécène, peut-être qu'on aura des beaux maillots mrgreen

Haut Bas