Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut qu'il n'affiche pas correctement ce site ou d'autres. Vous devez le mettre à niveau ou utiliser un navigateur alternatif.
pas mal le maillot
aprés la société marvel va porter le pet contre l usap pour utilisation non autorisé de l image des superheros marvel
et un petit procés de plus!!!!
mdr
Il y a un jeune joueur qui vient de créer sa marque. Il avait proposé des maillots de l'Usap qui ressemblent comme deux gouttes d'eau a ceux de cette année. Il y a notamment ce maillot collector @r15creationmaillots sur Instagram
Je crois que l'explication on l'a déjà; Quelqu'un a dû faire le rapprochement entre l'étoile du drapeau et celle du bouclier du héros Marvel (il avait peut-être vu le film la veille) et les autres ont trouvé ça vendeur. Et voilà comment tu te retrouves avec le drapeau indépendantiste sur le maillot de Capità USAP.