[MENTION=352]jeanmi66[/MENTION] Et ce nouveau sponsor est il une bonne surprise ?
Il nous avait été dit qu'il y aurait un nouveau sponsor , sans dire qui , peut-être un fidèle du club .
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
[MENTION=352]jeanmi66[/MENTION] Et ce nouveau sponsor est il une bonne surprise ?
Il nous avait été dit qu'il y aurait un nouveau sponsor , sans dire qui , peut-être un fidèle du club .
On m'a parlé d'un sponsors et si c'est lui certains vont être surpris et d'autres moins.
En tout cas, tout le monde le connait et même plus que bien.
( très gentille personne d'ailleurs )
A propos des maillots, il me semble que tout le monde (ou du moins une majorité) est un peu déçu depuis quelques années. Message aux dirigeants de l'USAP : je suppose qu'ERREA fait des propositions chaque année. Pourquoi ne pas organiser un vote du public sur le net sur 2 ou 3 maillots différents ? Ca serait une bonne opération de com (enfin !) et ça créerait un peu plus de lien club/supporters
On m'a parlé d'un sponsors et si c'est lui certains vont être surpris et d'autres moins.
J'ai eu quelques infos qui semble aller dans ce sens 6775:On m'a parlé d'un sponsors et si c'est lui certains vont être surpris et d'autres moins.