• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Maillot 2015-16

J'espère vraiment que c'est seulement un maillot d'entrainement parce que ce truc est vraiment une honte. Et ça existe bleu en plus cette ***** (voir la présentation de l'effectif sur le site officiel). Même dans les années 80 ça n'existait pas ce genre de tee-shirt.

Je ne suis pas du genre à faire de l'anti-Deroeux mais là c'est de son ressort ce truc. Où alors Hyardet a préféré arrêter en voyant ça...

J'espère vraiment que c'est seulement un maillot d'entrainement

Et bien à mon avis on devrait utiliser ce maillot d'entraînement pour les matchs officiels. Avec un tel équipement on ferait saigner les rétines des adversaires et du corps arbitral. Du coup zéro pénalités sifflées contre nous, impossible pour l'équipe adverse de rivaliser en touche, de nous plaquer ou de jouer au pied à cause de ces saignements oculaires.

Résultat l'USAP remporte le championnat, invaincu. Yapluka...

Et bien à mon avis on devrait utiliser ce maillot d'entraînement pour les matchs officiels. Avec un tel équipement on ferait saigner les rétines des adversaires et du corps arbitral. Du coup zéro pénalités sifflées contre nous, impossible pour l'équipe adverse de rivaliser en touche, de nous plaquer ou de jouer au pied à cause de ces saignements oculaires.

Résultat l'USAP remporte le championnat, invaincu. Yapluka...

Ce serait sans doute le meilleur moyen de ne pas être diffusé le jeudi soir.

Retour