• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

"Mafi s'est pété pour un long moment" (Delpoux)

max TPN

Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
4
Je doute quand même des compétences de toubib de MD, surtout à chaud. Mafi a l'air de s'être fait une entorse, il marchait en boitillant à la sortie et pas d'attelle ni de poche de glace.
Tu sais, Caca'tonique, ça ne veut pas dire grand chose, il m'est déjà arrivé de faire une 1 heure de foot après m'être fait une rupture de ligaments. On ne sera ce qu'il a qu'après des radios.

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
11 406
Tu sais, Caca'tonique, ça ne veut pas dire grand chose, il m'est déjà arrivé de faire une 1 heure de foot après m'être fait une rupture de ligaments. On ne sera ce qu'il a qu'après des radios.

Joli !

Ce que je disais, c'est la même chose que toi, peu ou prou : MD n'est pas toubib et il dit peut être n'importe quoi.

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
286
On en sait un peu plus ou non ?!

català66

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Réactions
0
Joli !

Ce que je disais, c'est la même chose que toi, peu ou prou : MD n'est pas toubib et il dit peut être n'importe quoi.

+1 ca serait pas la première connerie qu'il nous balancerait sur les blessures.
(Cf: la blessure de Vaha imaginaire qui était censé nous le mettre out un bon moment et c'était rien)

Haut Bas