gynojeje
Passe du temps sur le forum
Cotet , rabat , torfs , allan ?Rivière avait annoncé 8 espoirs qui monteraient en équipe pro :
- Chateau
- Ecochard
- David ?
- Custoja ?
- ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Cotet , rabat , torfs , allan ?Rivière avait annoncé 8 espoirs qui monteraient en équipe pro :
- Chateau
- Ecochard
- David ?
- Custoja ?
- ?
Cotet , rabat , torfs , allan ?
Ouais un certain Nemai Nagusa, international Fidjien !Pour info Basilaia joue 3éme ligne aile mais peut dépanner en 8 j'ai vu ses statistiques à Edimbourg et il a joué sur l'aile de la 3éme ligne donc je pense qu'il faut le 8 on m'a parlé d'un Nagusa
J'ai repris depuis peu avec Henri , au cas où .A ce sujet je vois que tu es prêt à reprendre du service :
![]()
:X
A ce sujet je vois que tu es prêt à reprendre du service :
![]()
:X
Excellente nouvelle !!
Pour l'instant en pilier gauche ? Bécasseau ? Henn ?
En pilier droit ? Mchedishvili ? Ion ? Cheron ?
Donc il manque un pilier gauche plus sans oublier qu'on a Custoja et David
Il manque un deuxième ligne et un numéro 8 car la a part Château et Tuilagi qui ne pourra pas faire un match entier il en manque un
derrière si çà ne bouge plus c'est bon je pense
nicolas mas revient à l'usap !!!!!!!!!!!J'ai aussi l'impression mais je vois pas à quel poste ou pourrait parler de meilleur ? T'as une idée ?