DAMINOS 66
Passe sa vie sur le forum
de toute façon en 10 j'hésitais entre chéron et michevili....la rapidité et le jeu au pied
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
marrant ce forum ... Les "gens compétents" sont là ! Pas à aimé giral à côtoyer tous les jours les joueurs, pas ceux qui sont en prise directe et journalière avec les médecins, kinés, ... Du club, pas les individus payés pour gérer et conduire une équipe. Non les compétents qui savent ce qu'il faut et ne faut pas faire sont derrière un écran , à quelques kims (parfois quelques centaines de kms) des joueurs. Il est évident que les entraineurs de l'usap vont sciemment monter une composition d'équipe farfelue dans un sens innée de la "bonne blague".
Fatiguant !
de toute façon en 10 j'hésitais entre chéron et michevili....la rapidité et le jeu au pied
u 48 em minutes------- 13 partout
alors le rugby c est autre chose que des chiffres c est des esprits
les biarrots se battent comme des fous bravo
lyon ne m impressionne pas
delain il faut se comporter en guerriers
l envie et la force doivent etre dans nos rangs
bourgouin 15----usap20
Bon et bien surpris comme vous tous...mais bon pourquoi pas !!! J'attends quand même la fin du match pour comprendre ce choix à l'ouverture de la part des coaches...j'espère qu'ils s'en expliqueront et ce peu importe le résultat...car aucune info ne donne Bélie blessé et on sait qu'Allan est au repos.
De mémoire, Mafi avait assuré à Carcassonne ou je crois qu'il joue le 3/4 du match à ce poste. Souhaitons lui bonne chance...et n'oublions pas que c'est avec un centre en 2009 repositionné à l'ouverture que l'on va au bout... Sur ces appuis et sa capacité à attaquer la ligne, cela peut être un atout...
M'enfin, je comprends pas par contre que Séguy ne soit pas remplaçant...Est ce un choix forcé des entraineurs sur blessure ? Ou un désaveu sur ce joueur prometteur ?
Sinon, l'équipe me semble solide et conquérante avec du lourd d'entrée pour les avants et du très lourd sur le banc concernant toujours les avants (vivalda, basilaia et terrain). J'aurai aimé voir Mailau en remplaçant mais bon...
concernant les arrières, content du retour de Piukala, en espérant qu'il réveille les autres et les dynamise...