• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

madre de dios

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 112
ou de puta madre ! quel match d oviedo il est aussi dominant qu il joue vannes ou contre l irlande à dublin.
titulaire en 8, 2 *80mn après la victoire en italie, à part un placage avec retournement je ne sais pas s'il a fait une faute. Qd contepomi sort qqu un c est matera qui est un leader historique, il avance sur chaque ballon meme avec une chaussure en moins.
Quelle pioche on a fait !! en terme de rapport qualité prix ça doit etre le meilleur recrutement du top 14 des dernières années et un des meilleurs recrutement tout court.

ps: en parlant de 8 à un autre niveau ma afu qui a fait un bon match avec biarritz et qui va peut etre sortir de l'anonymat

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 773
ou de puta madre ! quel match d oviedo il est aussi dominant qu il joue vannes ou contre l irlande à dublin.
titulaire en 8, 2 *80mn après la victoire en italie, à part un placage avec retournement je ne sais pas s'il a fait une faute. Qd contepomi sort qqu un c est matera qui est un leader historique, il avance sur chaque ballon meme avec une chaussure en moins.
Quelle pioche on a fait !! en terme de rapport qualité prix ça doit etre le meilleur recrutement du top 14 des dernières années et un des meilleurs recrutement tout court.

ps: en parlant de 8 à un autre niveau ma afu qui a fait un bon match avec biarritz et qui va peut etre sortir de l'anonymat
Rapport qualité faut connaître le prix non?

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 112
Rapport qualité faut connaître le prix non?

c est sur mais qd il arrive à 20 ans en pseudo contrat espoir chez le 13eme de top 14 et avant dernier budget on peut supposer sans avoir les chiffres que ce n est pas le plus gros salaire du top 14. Tu vois je n'étais pas dans le bureau de jacky mais je pense que kolisi il a dû le douiller sévère et je ne l'échange pas une scde contre joaquin. Il a forcément été revalorisé mais est ce qu il prend autant qu isa par exemple qu il a envoyé à la retraite ?
D'où l'utilisation du "ça doit" qui inclut une notion de nuance, de doute

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 202
Il fait un très bon match mais à partir de la 70 ème il est carbo, les remplacements défensifs sont une souffrance. Il a la lucidité d'aller contester vers la 75 ème. Il perd aussi le dernier ballon du match.
Il doit progresser sur la caisse pour tenir un peu plus longtemps à très (très) haut niveau.

Dernière édition:
Haut Bas