franciscope
Passe du temps sur le forum
rabattre ??? j aime bien mach mais en valeur pure Kribache lui est superieur actuellement
Kribache à résigné à Bourgoin il me semble non ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
rabattre ??? j aime bien mach mais en valeur pure Kribache lui est superieur actuellement
Et qu' il y reste ! Maintenant que Mach a déclaré sa flamme a l usap si on le prend pas...les supporter vont péter un plomb! Allez Brice reviens à la casaKribache à résigné à Bourgoin il me semble non ?
la les abonnements ...ça va descendreEt qu' il y reste ! Maintenant que Mach a déclaré sa flamme a l usap si on le prend pas...les supporter vont péter un plomb! Allez Brice reviens à la casa
Tu es sérieux ou c'est un poisson d'avril en avance?vous l avez vu jouer au moins kribache avant de critiquer ? pas mal le type
comme DAB.....beaucoup de bla bla ,rien au boutJ'étais très optimistes fin décembre, là j'avoue je commence à de moins en moins y croire. Je sens qu'on va prolonger les joueurs qu'on voulait se séparer. Bref la saison prochaine, à ce rythme, on sera encore dans le ventre mou.
comme DAB.....beaucoup de bla bla ,rien au bout
ou on va ??Complètement. Si le club n'a pas les moyens de recruter les joueurs qui vont nous faire franchir un pallier, il faut laisser les clés du camion.
Aujourd'hui c'est Ecochard demain ça sera Bélie et après demain ça sera Charlon. Bref le club ne retient pas de ses erreurs.