gaspacho31
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 27 Juillet 2012
- Réactions
- 2 966
Fia avec le maillot azur (bleu) cela en fera un joueur fiable!
Et je réalise également qu'Halanukonuka a remplacé Fia aux Highlanders lorsque ce dernier est parti chez les Ospreys.Pour info, coupe du monde 2019 au japon, France Tonga, 1 mi-temps chacun, Fia et Halanukonuka.
Dans l'Indep, on apprend que Bayonne était également sur lui et qu'il vient du même village que Lifeimi Mafi, avec qui il a échangé.
west c est vrai que c est un sacre problème il est tres bon dans le jeu. mais fragile en tant que buteur. et pourtant il bute tres bien mais son cerveau le cache qd c est important . lui faudrait le décharger du rôle de buteur je suis sur que s il intervenait après un buteur qui venait d échouer en tant que sauveur il les passerait car un peu plus libre de la pression de faire perdre son équipe Mais un west a l ouverture et un jaminet a l arrière serait le top A Toulon serin pourra le suppleerEt Ihaia West c'est un buteur ? Non parceque en face des perches dans les 22 lui il les chies...
Pour Fia, l’Usap se fia à l’avis de Halanukonuka. Fia est - il un pilier fiable ou friable ? J’espère que ce ne sera pas un Fia..sco.Fia avec le maillot azur (bleu) cela en fera un joueur fiable!
Charles Baudelaire c’est toi ?Pour Fia, l’Usap se fia à l’avis de Halanukonuka. Fia est - il un pilier fiable ou friable ? J’espère que ce ne sera pas un Fia..sco.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !