• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ma'a NONU sur le marchés des transfers

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
7 662
je préfère de loin : j'suis confus...:630535:haha:6775:

écrit en deux mots, cela fait plaisir à certains qui y voient une confirmation. Et moi, je repense à Courteline :p :6775:

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Réactions
5 593
Bon puisque tout le monde parle de Marty dit "la chamelle ou le bossu" pour les intimes, moi aussi je veux mettre mon nez dans le sujet!
Il est clair que David Marty sera comme Nicolas Mas dans un avenir très proche de véritable légende du Rugby Catalan! David a un plamares qui parle pour lui, il a une véritable légitimité quand il parle au vestiaire est a la presse! Il est le dernier Catalan a être fidèle au club! Il est un défenseur hors pair, il est le "papa" des lignes arrières, il est le mec qui a franchi la ligne d'en but pour nous offrir le titre (au même titre que Jerome Porical)!
Mais (oui il y a toujours un mais) il est depuis quelques temps hors sujet, trop approximatif, alors qu'il a toujours était sobre mais terriblement efficace il commence a vouloir faire du jeu au pied et geule trop contre les arbitres et ses coepipiers!
J'aimerais qu'il redevienne le joueur sobre, simple, bon défenseur qui tente pas des passes de 20 mètres, des coups de pompes! Non que Zaza redevienne Zaza, celui qui plaque le mec a 5 mètre de la ligne, celui qui n'hésite pas a de foutre aux chevilles d'un fidjien de 120 kg! Voilà le David Marty que j'aime!

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
11 192
Bon puisque tout le monde parle de Marty dit "la chamelle ou le bossu" pour les intimes, moi aussi je veux mettre mon nez dans le sujet!
Il est clair que David Marty sera comme Nicolas Mas dans un avenir très proche de véritable légende du Rugby Catalan! David a un plamares qui parle pour lui, il a une véritable légitimité quand il parle au vestiaire est a la presse! Il est le dernier Catalan a être fidèle au club! ...

Heu... et Guirado ? Guiry ?

Jip66

USAPiste convaincu
Inscrit
10 Juin 2013
Réactions
88
Ils ont pas le meme age! Marty c'est une carrière a l'USAP! Les autres ont verra...

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
11 192
Ils ont pas le meme age! Marty c'est une carrière a l'USAP! Les autres ont verra...

Ça n'a rien à voir. Pour l'instant, l'affirmation est fausse. C'est tout. Ou alors doit on dire que Guirado n'est pas fidèle au club sous prétexte qu'il n'a pas fini sa carrière et qu'il pourrait un jour quitter l'USAP ? En tout cas, on peut pas le dire aujourd'hui.
Ce qui n'enlève rien à la fidélité de Marty.

ALBATOR66

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
94
Bon ben voilà il a signé chez un club amateur!!! A 31 ans c est tout de même un peu dommage non ? Il aurait encore pu satisfaire plus d un club professionnel!!!

Jip66

USAPiste convaincu
Inscrit
10 Juin 2013
Réactions
88
Rien ne l'empêche de signer chez un club pro s'il en trouve un! Je suis pas pro Nonu mais je dois avouer que Mafi Nonu avec Benvenuti a l'aile ça aurait de la gueule!

DOSAN

Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
746
a’a Nonu (31 ans) peine à retrouver un club. L’international All Black a bien été proposé aux Chiefs, aux Crusaders ainsi qu’aux Blues mais aucun n’a donné suite. Sans club, le champion du monde 2011 va finalement effectuer une pige avec l’Oriental Rongotai qui dispute actuellement les phases finales de la Jubilee Cup (ndlr : championnat amateur réunissant les clubs de la province de Wellington), révèlent les médias néo-zélandais.

Haut Bas